TACHES BLANCHES

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 10:41

t'en connais d'autres des predateurs, pour les tetranyque?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 13:28

bon bah pour moi c la fin toutes les boutures ont crevées en 24h c hallucinant
elles sont toutes molles et verte foncées terne presque noir
g coupé l arrosage
mais c t deja trop tard il me reste toujours la mere ( c deja ca)
j espere que ce topic aura servir aux autres utilisateurs meci a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 00:37

:cry:
Anonymous

Re: TACHES BLANCHES

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 00:43

tu devait etre degouter :cry: :cry:
Anonymous

Re: TACHES BLANCHES

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 00:48

:cry: :cry: oh oui :cry: :cry:
j en ferais d autres maintenant je sais a quoi m en tenir
les prochaine serons suivis de prets par EL PROFESSOR et moi meme je vous tiens au courant
ps:en tout cas g pu de taches blche sur les nouvelles feuilles c bien deja :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 00:52

reste cool
les pires predateur que tu puisses croiser sont..............................................................................................................................................................;....les flics de la BAC ou stup
:D:D:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 00:57

lol je m apercois que g mal compris ta phrase
mea culpa
ch uis fatiguué la:?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 07:13

même si ce n'est pas conseillé un arrosage G a Goutte continue aurait pu le faire ,mais faire des boutures a partir d'une mére touchée par des araignés est k-ssi voué a l'echec ,attention au temperature également !
La santé du donneur est PRIMORDIALE
Anonymous

Messagepar crisss » 21 Avr 2003, 18:28

pfff, ces saletés ne s'attaquent pas qu'au canna, j'ai de plants de datura (ornementaux!!) qui sont bien attaqués, avec toile et tout!! donc dicofol ou pyrètre!!
si vous avez d'autres truc, n'hésitez pas!!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

c'est une vrai vacherie , moi elles ont vecus pdt 8 mois avant de reussir a m'en defaire ..la fallut que je stop tout et que je traite mes boxs , mes bacs ..etc .. mais bon qu'en t'as des oeufs partout ..que t'es en flo ..rien a faire ..si ce n'est enlever les feuilles les plus malades ..
désolé pour ta datura ..mais elles risque de mourrir ..sinon le dicofol est efficace ..le pyretre .. moyen ...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses