jeune plant jeune cultivatrice

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

jeune plant jeune cultivatrice

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 13:49

je debute et je n'y connait rien est il possible d'avoir des conseil j' ai actuellement 12 jeunes plants la tige est tres longue ily a queques feuilles (toutes ptites 2 lisses et d'autres dentellees) j'ai mis tout ca ds un bac elles ont germee tres vite que dois je faire pour mener a bien ma culture dois je les rempotees ds des pots individuel ou les laisser grandir un peu merci pour touts l'aide que vous pourrez m'apporter
Anonymous

Messagepar lord » 07 Avr 2003, 14:00

rempote les immédiatement dans des pots individuels, et les plus grands possibles... Plus elles auront de place pour se développer, mieux elles se porteront.

Et si tu connais rien, comme tu nous le dis, prends du temps et lis, tu trouveras tout ici pour mener une culture à terme.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: jeune plant jeune cultivatrice

Messagepar S0r0N » 07 Avr 2003, 14:04

http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=4064

Voila deja une bonne lecture pour commencer.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: jeune plant jeune cultivatrice

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 15:29

Génial ce .doc ! y'a tout ce qu'il faut :) me voilà de la lecture now merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 18:10

je te conseil de rempoter vite fait pour deux raisons, la premiere c est que visiblement tes plants cherchent la lumiere et/ou ont trop chaud,
la seconde est que si tu attends, les racines vont s emberlificoter et apres tu ne pourras plus separer tes plants sans les martyriser...
tchuss:mrgreen:
Anonymous

pas de sujet

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2003, 21:42

rempote direct et met des watt ou sous serre pour faire de l'exter comme mes zigues
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Salut

Le fait que tes plantes soient élancées est certainement du à un manque de lumière ou à un spectre delumière qui ne convient pas aux plantes.
Comme le dit le rouleur met plus de watt ... en croissance le néon c pas trop cher par contre pour la flo ... ya deux ecoles ... mais le doc indiqué par Maitre Soron est super utile est il plus que vivement conseillé de le lire avant ou pendant la culture ....

Voili
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre