Santa Maria

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Santa Maria

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 08:57

Lut vous tous,

Je viens d'avoir l'occas d'avoir 4 graines de la variété "santa maria" pure souche.
Le peu d'infos que j'ai sur cette variété me viennent de BBB que je remercie sur le coup. A savoir:

Pure colombienne demandant beaucoup d'humidité extrement difficile à cultiver en in et en out dans ma région (Ardennes belges).

Je vais tout de même tester une culture in avec 2 graines et out avec les 2 autres, si elles poussent, biensur!

A cette fin, si vous avez d'autres infos sur cette variété, merci de les poster car j'en ai besoin!!!

++, fredo
Anonymous

Re: Santa Maria

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 08:39

re,

Et kwai les mecs?????? dès qu'on parle d'une variété différente, vous quittez le navire????????

Allez un peu de courage, j'ai besoin d'infos.

++ fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2003, 12:34

pas extra extra voila je t explique j en ai achété a mass au kosbor
je lui ai rien trouver d Exceptionnelle pour le reste ???????
que dire de plus elle resemble a unebonne white avec autres chose mais bon
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2003, 07:05

que dire ? je ne connais pas cette variété precisemment ou alors c'est une erreur et c'est la Santa Marta qui est une des region qui a donné le nom a cette ancienne variété mais qui vient alors des terres montagneuse assez séche au contraire des Panaméennes qui eux sont issus de régions plutot humide (Atlantique) ,ceci dit je ne suis pas expert en la matiére donc je ne m'avancerait pas .....

Pour ce qui est du coté culture c'est une plante plutot haute assez insensible a la photoperiode et qui fleurit tres tard ,ce sont de bonnes varietes souches pour travailler en hybridation avec des souches maturant tot ,elles apportent vigeur et puissance ..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

j ai trouvé que ça:
http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Maria.xml
j'pense pas que ça va t aider des masses, désolé fredo...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique