Bonjour Gigolo Wink

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour Gigolo Wink

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 09:53

Bonjour Gigolo,

Non c tjr les plantes que j'ai lancé il a 30jours, je les aient bouturés pô de blême , et les boutures sont parfaite

J'ai manqué de faire cette erreur au debut ,mais j'ai bouturer en pre flo et sa a fonctionner tres bien

J'ai relancé aussi 3 graines qui elles seront mes petits plants mere( Chocolat shunk ,cal orange bud et top 44
il me reste a prier que ce soit des femelles hé hé

j'ai lancé aussi ma premiere sucette, on vera ce qu'elle donnera

sur 8plantes en Flo , j'ai pas eu de chance , j'ai eu 4 males et la seule graines hybrise que 'avai lancé est devenu hermaprhodyte , j'ai jetté a la poubelle de suite ....

La top 44 , il me reste encore 15jours de Flo et les Chocolat bhein 30jours, je suis pas sur car je connai pas sa periode de flo !!!!!

sans la main verte, j'y serai pas arrivé, 1000 merci a tout les gars qui mon aider a reussir ma premiere culture

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 08:27

pas de soucis Fidji ;o)
par contre ca c'est pas bien """sur 8plantes en Flo , j'ai pas eu de chance , j'ai eu 4 males """" il faut pas lancer la flo avant de connaitre le sexe ,c'est pas tres long a attendre et ca ne se fait qu'une fois ,ensuite suffit de prelever des clones et hop ;o)))

Bon courage et bonne continuation ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

oups j'ai pas percuté avec l'autre post !

les photos des plants en flo c'est pas des graines a l'origine ??? ca m'etonne beaucoup vu leur aspect ;o)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre