Probleme de décoloration

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Probleme de décoloration

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 18:37

Hello, j'ai remarqué des taches sur certaines de mes feuilles.. est ce que vous auriez une idée de la cause? je devrais la couper?

merci a l'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Probleme de décoloration

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 19:26

:) salut capitaine cosmos
les taches sur tes feuilles peuvent provenir d un surrengraissage mais pas sur
ou surrarosages mais jai eu ca aussi et j ai pas pris de risque j ai tailler
mais d autre avis serais indispensable parce que j aimerait bien savoir d ou ca provient
a++ pics
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 20:57

Quand tu as taillé est ce qu'elle a bien reprise?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 23:03

Ce serait apprecier si quel qu un pourrait me répondre? javais mis dernierement de l angrais 20-20-20 c'est p-e ça.. j ai rincé mes racine a l eau et la je devrais faire koi attendre ? couper les feuilles atteinte?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 11:35

A mon avis pour linstant ne coupe rien et continue de rincer, si le probleme persiste voire saggrave , a ce moment la coupe 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 14:15

en parlant de ça,j'ai le probleme inverse sur des pieds de 15jours,certaines parties de feuilles ne develloppent pas(ou moins) de chlorophyle(le vert est plus clair) ça m'ait déjà arrivé par le passé et le phenomène disparait avec le temps mais si quelqu'un à une idée précise de ce que ça peut-etre,je suis toute ouïe.. :°)
TROY
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

c est une pure supposition tirée du jardinage bien "traditionnel"... a en juger, je pense que ta plante a un probleme de photosynthese ou de racines mais pas de surplus d engrais (tendance prononcee au jaunissement).
je te conseille de verifier ton eclairage (trop pres, trop loin) et ton pot (si tu es en terre, regardes si tu as des vers ou autres bestioles dans ton pot).
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre