Petite information

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite information

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 00:20

Hello, mon plant a pas encore de buble qui apparaissent a savoir si c'est un male ou femelle.. est ce qu 'il est trop jeune ou bien je devrais le passer a 12/24 pour le savoir?

thnx a l avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Petite information

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 05:27

salut
:Dmoi perso j atendrai quelle soit un peu plus mature
a partir de graines on ne declenche pas la flo quand on veut
en depart de boutures oui mais ici mon avis attends un peu
la patience est mere de surete
attends d autre avis et tu verras ce quil en pense :)
salut a plusl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 11:27

oui oui TU AS LE tps laisser faire la nature ke diable ;) . laisse la se declarer sans la mettre en 12/12 ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 12:20

ok ok ;) dsl de mon impatience hehe ma le laisser pousser :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 17:59

ben vu que t'a qu'une HPS de 50,je te conseillerai de mettre tes plants en flo dès qu'ils ont 25 ou 30 cm,sinon tu risque vraiment grave de plus avoir assez de lumière pour finir la flo!!!
normalement avec des HPS de plus de 400,tu peux attendre que tes pieds entrent seuls en flo(préflo:le signe que ta plante a atteinds sa maturité sexuelle,et quelle est apte a se reproduire),mais bon la force majeure, met les bien avant au moins.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 18:03

la pour l'instant elle mesure environ 20 cm.. mais j'y installe bientot 3 autre lampe eco quilval 60 watt.. est ce que pourrait aider?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Bon la j'ai rajouté 3 lampe éco equival 60 watt.. on ma dit sur le dernier msg de provoquer la flo a savoir si c'est un male ou femelle quand il atteindra 25-30 cm vu que j ai seulement une 50 hps.. mais avec les autres lampe ça pourrait pas aider a continuer sont developpement?
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses