production de graines

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: production de graines

Messagepar bart » 18 Mar 2003, 14:58

en attendant moi j'ai mis 48h au noir pas de ventilo pas de chauffage pas d'eau et je coupe se soir pleine lune.j'espere pouvoir faire quelque photo avant récolte.photo de fleurs males sur mes petites durban.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 14:59

c'est très scientifique mais ca ne démontre absolument rien; ils le disent eux meme à la fin du texte.As-tu bien compris ce que tu as lu?connais-tu les différentes phases de la synthese du THC et les relations entre les produits cités?
la lumière ce n'est pas seulement les UV-B
ensuite résine et teneur en THC ne sont pas forcément liée...
Et il y a beaucoup de peut-etre

Et si tu est si persuadé que la lumière ne dégrade pas le THC fait donc secher en plein soleil...

Pour finir le ton de ta dernière petite phrase n'est vraiment pas necessaire encore une fois tu démontres ton animosité.
Anonymous

Re: production de graines

Messagepar S0r0N » 18 Mar 2003, 15:52

Je te rouve bien aggressif dans tes réponse Troy surtout que je pense que c'est toi qui n'a pas bien compris la teneur de cet article (tu n'as peut être pas le background scientifique nécessaire, y a pas de honte à ça...).

Ils ont aussi démontré l'instabilité chimique du CBD face à une exposition aux UV-B (Lydon and Teramura 1987), par contraste avec la stabilité du THC et du CBC.

ça parait pourtant assez clair c'est écrit noir sur blanc...
Les autres rayonnement (IR, spectre visible) sont beaucoup moins énergétiques que les radiations UV, c'est pour ça que ces dernières sont les plus utilisées dans les réaction photochimiques dont il est ici question.
Enfin de toute façon ne t'inquiète pas pour la dégradation de ton THC pendant la flo, les HPS émettent très peu d'UV (au contraire des MH).

Pour ce qui est des phases de synthèse du THC et des autres cannabinoïdes elles sont parfaitement connues depuis des années, il suffit d'aller faire une petite recherche sur Medline et tu trouveras un maximum de publi sur le sujet...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 16:04

[quote="Thrand"]Pate, D.W., 1994. Chemical ecology of Cannabis. Journal of the International Hemp Association 2: 29, 32-37.

Cependant, des études de Brenneisen( 1984) n'ont montré qu'un différence mineur dans l'absorption des UV-B entre THC et CBD, et les propriétés absorbantes du CBC se sont avérées considérablement plus fortes dans les 2 cas. Peut-être la relation entre les cannabinoïdes et les UV-B n'est-elle pas si directe qu'on le pensait de prime abord. Deux autres explications doivent maintenant être considérées. Même si le CBD absorbe aux côtés du THC, dans les régions à forts UV-B ambients, le premier de ces composés est plus rapidement dégradé. "

Plus rapidement ne veux pas dire pas du tout

Je ne suis agressif qu'en retour mais si ma façon d'etre vous gene dites le...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 16:18

petite coupure je reprends:
ce papier n'est rien d'autre que l'exposition de deux études contradictoires et ne permet pas de conclure,ils ont la justesse de le dire eux-meme...dans le doute je continuerai ce que je faisais surtout que je fais aussi de l'exterieur.
TROY
Anonymous

Messagepar crisss » 18 Mar 2003, 19:02

euh, pour les 48h de noir, c pas pour dégrader plus les sucres et autres composés d'origine végétale qui gèneraient au niveau du gout???
:mrgreen:
Pendant la nuit, la plante utilise ces composés, ...
donc après gout moins apre, ... et pas spécialement plus de THC
C juste pour pas que vous vous cassiez la gueule!!! :twisted:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Thrand » 18 Mar 2003, 23:41

voilà, on va faire comme ça, troy, tu vas continuer à te lever très tôt pour cueillir ta beu à la rosée, et moi je ferai la grasse mat'. Cet article, effectivement, disait surtout que le THC est mal dégradé par les rayons solaires (pour résumer). Le reste étant discuté.

Quant au ton de ma dernière phrase il ne révèle pas de l'animosité mais plutôt une lassitude.

criss en fait je discutais du fait de récolter à 6h du mat ou à 14h par ex. Pour l'histoire de laisser la beu dans le noir, c'est peut-être toi qui as raison. Mais ne t'inquiète pas on est beaucoup trop anonymes pour se casser la gueule, même si on le voulait (ce qui n'est tout de même pas le cas).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 06:14

"""La Hollande lave plus blanc que blanc ! ""

Wouhaaaaa vous me faites peur là !??!

comme quoi il n'est pas toujours bon sur le net d'apporter un peu de sa science ,ca derange ;o) je suis bien placé pour vous le dire ;o)
Allez arretez ces chinoiseries de bas étage et faites vous un bisous bisous ;o)

Pour en revenir sur le noir pendant 48 ou 72 h avant recolte je vous donnerez mes impressions ,vous en faites ce que vous voulez ;o)
le fait d'interrompre la photosynthése va degrader la chlorophille ,du moins la pigmentation des feuilles va tres rapidemment (surtout en fin de flo) perdre sa couleur verte pour devenir un peu plus pale ,et ,de ce fait la resine va parraitre plus importante que sur des feuilles d'un vert plus prononcé ,vous suivez mon raisonnement ?? et donc des societes qui ont des "critéres" a demontrer tel que le coté "white" de certaines variétées (suivez ma pensée;o) argumenteront en ce sens ;o)))

j'avais dejas posté en ce sens en expliquant le phenomene dejas utilisé en agriculture pour "blanchir" non pas de l'argent ;o) mais des vegetaux ,que le consommateur aime a voir blanc dans son assiette ;o) certaines salades ,les endives ....

Ceci dit c'est une methode tres employé en pays bataves dans les cultures intensives pour apporter une certaines blancheur sur certains végétaux et de ce fait une double action ,blancheur et economie ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 09:11

La bagarre hà!bahhh non alors...:°)
On discute..un débat est toujours un peu animé....:°)
j'aurai plein de choses à dire mais je vais attendre un peu....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

ca devient habituel...
Pas signé
TROY
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre