Help a la germination

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Help a la germination

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 14:46

Salut a tous, hier j ai retrouvé une graine qui était fendu.. on pouvait y voir le dedans.. je me suis dit bahh pkoi pas essayé.. je l ai mise dans de la ouate humide et ce matin elle avait germé! enfin d'un certaine facon, y a une petite racine de 2 mm environ qui a poussé mais le hick c est qu elle etait fendu et y a le reste qui a sorti un peu.. la je me demande koi faire pour pas risquer de la perde.. la mettre toute suite en terre?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 14:54

Oui vaut mieux t'as déjà de la chance qu'elle est germée c'est qu'elle était fraiche :°)
Anonymous

Re: Help a la germination

Messagepar A3K » 17 Mar 2003, 15:40

que tu es eu de la chance qu'elle germe ou pas... là n'est pas la question...

tu devrai plutot t'interroger pour savoir si il est interressant se lancer dans une culture avec une seule graine :roll: :wink:

sinon, pour répondre a ta question, les graines sont bonnes a etre misent en terre dés l'apparition du germe (ta petite racine de 2 mm ;) )
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Re: Help a la germination

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

ok merci, AE3 pour repondre a ta question, je le fait que pour le plaisir de faire pousser un plant cé tout :)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre