bon signe ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

bon signe ??

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2003, 10:56

ben voila.
apres une premiere culture aux resultats mitigé...
j'ai lancé la n°2 :lol:
qq jolis plants de ww avec du bon terrau et tout et tout.
aprés 4 semaine de croissence elles font+- 45cm et sont bien fournie avec une couleur d'un beau vert foncé

depuis qq jours j'ai remarqué que les tijes principales et celles des grandes feuilles tournent au rouge ( bordeau )

d'ou ma question esse bon signe ou cela annonce des probs ???

d'avance merci pr vos reponses
Anonymous

Messagepar Thrand » 08 Mar 2003, 11:08

ca annonce des problèmes...

(chez certaines variétés ça arrive spontanément mais je ne crois pas que ce soit le cas de la white widow)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

c'est peut etre le debut d'une carrence en phosphore, attend de voir comment ca evolu...
si tu passes bientot en flo c'est bon ca tiendra jusque la, par contre faudra absolument mettre de l'engrais de flo car le complet mix est vidé de npk au bout d'1 mois de croissance!!
(si tu veux encore les laisser qq semaine en croissance tu devrais commencer a leur mettre un pti coup d'engrais)

++
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre