sens du reflecteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

sens du reflecteur

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2003, 04:39

:?: je voudrais savoir si je dois installer mon réflecteur parallelement ou perpendiculairement à la longueur de mon box?
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2003, 19:29

parallement....:mrgreen: kel kestion!!!! 8O
Anonymous

Messagepar Thrand » 02 Mar 2003, 23:10

pas si sûr...

tout dépend de la forme de ton placard (et de celle de ton réflecteur mais je suppose qu'il est rectangulaire sinon ta question n'a pas de sons).

je serais toi, tout simplement, j'essaierais les 2 successivement, en essayant de jauger au pifomètre la distribution de la lumière. Chez moi, le réflecteur est placé perpendiculairement au sens du placard, en passant.

Quelqu'un a peut-être plus d'infos ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: sens du reflecteur

Messagepar soyaki » 03 Mar 2003, 13:35

oui !! ici : http://www.overgrow.com/faq/1163
cela dit tout le monde a du deja le lire .. m'enfin sait on jamais
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 14:22

ok,je vous remerci et je met la traduction du texte(corespondant au lien), faites par Xanadu, c de la peu près mais sa depanne. Bah oui chuit nul en anglais.

Contribué par: Précipitations Principales La majorité de lumière provient des côtés du réflecteur, qui sont parallèles avec l'ampoule; ceci peut être établi en regardant simplement le modèle de la lumière brillant sur les murs et le plancher. Les côtés du réflecteur sont à angles, et sur beaucoup de capots l'empreinte de pas légère peut être facilement ajustée pour satisfaire à vos exigences. Rappelez-vous ainsi, si vous avez un jardin rectangulaire, il est important pour placer le plus long côté du réflecteur parallèle au côté le plus court de votre jardin.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 17:37

bah moi j'ai trouvé la solution, faut faire un placard carré...comme ça tu peux le mettre dans le sens qui t'arranges le plus :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 00:11

:twisted: hello :twisted:
il faut placer les bords du reflecteur perpendiculairement a la largeur!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 09:29

Hum.... tu veux donc dire dans le sens de la longueur ? lol :twisted:
Anonymous

Messagepar aligator427 » 04 Mar 2003, 09:52

Personne a testé en diagonale ? mieux si ça passe monter le réflecteur sur un petit moteur d'essuie-glace afin de réaliser un éclairage tournant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 17:13

ya plus rien a comprendre , sur le lien il disent mettre la longeur du reflecteur parallele au plus petit cote du jardin, ok d'acord je veux bien le croire mais pour titre indicatif là où je vais(growshop) il font l'inverse
la longueur du reflecteur parallele a la longueur du jardin
alors qui croire; merde a la fin, on ne c'est plus qui croire dans la cannabiculture, un coup c'est noir un autre c'est blanc
si quelqu'un connait la bonne metode ?
merci
salut
Anonymous

sens du reflecteur

Messagepar jack1 » 05 Oct 2003, 17:32

la bonne methode:
tu enleves tout ski ya ds ton placard, tu met ton relecteur ds un sens et tu vois la lumiere kil fé!
ensuite tu le met ds lautre sens et tu compares, voila c tout con !!

sujet clos ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 19:03

ouais c'est une bonne solution, mais je vais pas le faire car je devrais modifier une partie mon mon install et puis je reste comme ça; come il font au growshop où je vais
et puis la plupar des install que je vois sur les forum , ils font avec la longueur du reflecteur paralele a la longueur du jardin
donc je reste comme ça

et toi tu la placer comment ton reflecteur ?
Anonymous

sens du reflecteur

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 09:49

franchement, je pense que dans le fond c'est pas si important que ca et que l'on peut s'en battre les c******s un tout petit peu, quand-meme :wink:
du moment que le jardin est eclaire uniformement, la position de la lampe me parait etre du chipotage, voila

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Merci Mr Blonde, tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas! :wink:
Au pire mets en deux un ds chaque sens et ta conscience se portera bien, mais y va faire chô!

Tcho
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard