Just a Tree a écrit:un bouquin qui expliquait qu'avec ca on pouvait sauter par la fenetre, etc...
c est malheureusement ce ki est arrivé a mon parain (ki été de + mon cousin) a l age de 20ans ou il a mis fin a ses jours... mais ce n est surement pas du qu'au fait qu'il fumait meme si tout avait l air de bien se passer dans la vie pour lui...
c est a cause de ça ke mon pére a peur de ce ki pourré m arrivé en fumant car mon parrain se drogué mais je ne sais pas a koi (j été jeune qd il est parti et on en parle pas trop...)
comme je l ai déja dit o niveau des parent c est de l information qui leur manques car ils en connaissent trés peu sur le sujet donc plus il y aura de communication entre les parents et les enfants et plus ils vous comprendront...
faut savoir prendre son courage a 2mains et allez leur parler, ils le prendront peut-etre mal au début mais vous etes tout de meme leur enfant donc ils essayeront de vous comprendre et c est pas pour ça qu'ils vous aimeront moins...
PS: ya pas d excuse du genre "mon pére est sévére etc...", moi mon pére est quelqu'un de trés caractériel tout comme moi et on en est déja arriver aux mains mais ce n est pas pour ça que je lui parle pas du fait que je fume et cultive, je lui parle, il m écoute et me pose des questions...
apprenez a communiquer et aprés vous pourez militer pour les causes qui vous sont chères...