colchicine 1mg

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

colchicine 1mg

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:11

Rebonjour,

je voulais juste vous faire partager mon emoi car j'ai réussi à me procurer aujourd'hui de la colchicine en gelules de 1mg.

voila et en attendant les photos et autres tests Merci à ceux qui pouirront m'aider à l'appliquer.

merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:25

C'est une operation très délicate !!
Et c'est un produit dangereux, à manier avec une extreme prudence

Voila, je t'encourage pas du tous parsque ce genre de méthode me déplaisent un peu !!
Mais je suis l'affaire

Bye
Anonymous

Re: colchicine 1mg

Messagepar S0r0N » 18 Fév 2003, 17:34

j'ai choppé ça sur Edonkey. Si ça peut servir...
Enfin bon l'usage de la colchicine est pas vraiment recommandé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:44

:!:la colchicine est cancerigene si elle entre en contact avec la peau(prevoir des gants epais et etanche)8O

tu crois pas que c vouloir en faire de trop?t'as vu les risque 8O? moi je dis il faut etre fou pour vouloir faire des trucs comme ça8O, on sait meme pas si l'herbe elle meme ne devient pas cancerigene sans compte les risque quand a la manipulation et au stokage de produit de ce type!!!!!!!!!!!
une bonne varietée dans de bonne condition te donnerait de l'herbe medicinale alors que traiter les graines(a la colchicine) tient plus de la manipulation genetique8O et donc un resultat.....................:?:
PS:perso j'en fumerais pas 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:55

tout a fait d accord avec toi sable, je connaisais pas ce produit avant maintenant (j ai un peut lu le pdf a SONrON ..) et franchement le canabis a pas besoin de ca pour donner son maximun en qualité, ca depend du cultivateur ..... il est vrai que t en fait trop mon ami c est domage ....

a piluche
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 01:54

:twisted: hello :twisted:
je suis entierement d'accord, colchicine pas bien!
mais je tiens a rappeler que la beu par fumette est cancerigene :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 07:07

si je me souviens bien, la colchicine 'bloque' la cellule pendant la mitose, juste apres le dedoublement des chromosomes et juste avant la division de la cellule... donc au cycle d'apres les cellules survivantes ont 2x plus de chromosomes...cette 'mutation' ayant ete effectuée sur les graines, toute la plante se retrouve ainsi polyploide a terme...
alors fumer 2x plus d'adn c cancerigene ?? ou alors apres des mois de croisssance il reste encore de la colchicine sur la plante ? et elle n'est pas detruite par la t° qd on la fume?
enfin voila bonne chance pour ton 'experience', tiens nous au courant et oublie pas les gants ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 18:59

:| Apres c quelques réactions t'as toujours envi de te lançer la dedans ???
Moi je pense ke t'es vraiment fou !!!!! 8O
Mais en meme temps c une bonne ptite expérience
donc bonne chance !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 11:46

eh oui malgré toutes ces réactions negatives, l'expérience de la colchicine me tente toujours. J'ai fait germé mes plants d'exterieur et d'interieur ces jours ci. Je vous montrerais les photos de l'installation et de la mutation des plantes dès la semaine prochaine. Merc i à vous pour les conseils.

juju
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 17:57

Aufaite, tu t'es renseillé si c'etait consomable un ou plusieurs plant traité à la colchicine et si oui, les methodes qu'il ce doit d'etre appliquer pour ne courir aucun risques ??

C'est bien beau de vouloir des plants giganstesque, mais en fin de compte, sa sert pas à grand choses, tu veras sa par toi meme !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 18:03

message à roswell : la colchicine disparait complement des la deuxieme generation mais le taux etant tellement infime qu'elle est fumable dès la première récolte. De plus, ce n'est pas des plants gigantesques que j'essaye d'obtenir mais plutôt un temps de flo plus courts, une croissance plus rapide et une puissance plus grande. voila

merci encore à vous.

Si infos sur installation Co2 ca m'interresse !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:08

Je savais tous ca ;) je voulais m'assurer que tu t'etais renseigné avant.

Sauf que j'avais lu que le plant traité etait fumable à la 3e !!
En tous cas, evite de fumer la 1er !! O_o

Quand je disais "Gigantesque", c'etait une "expression", mais je me suis mal exprimé c'est de ma faute

Quand tu traite des plants, le temps de flo est moin important ? je savais pas ca !

Pour l'info sur les instal co2, tu dois pouvoir trouver en fesant une recherche ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 19:13

Perso j'en ai jamais entendu du bien de ta colchicine... Même si tu me proposais de tabeuh j'en fumerai pas perso... J'en ai entendu dire que ça te fesait saigner les poumons à force de fumer de la beuh traitée... Après c'est peut être des conneries ma foi... Ptite anecdote au passage, les chester field en contienne un peu... Si je retrouve les sources je vous dis ça...

@+
Bib
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Fév 2003, 09:49

Sauf que j'avais lu que le plant traité etait fumable à la 3e !!

Faut arreter de répendre ces vieilles légendes. il faut 1 à 2mg de colchicine pour traiter des graines, une partie assez infime passe dans les tissus de la graine et après plusieurs mois de croissance, si il en reste des traces dans la plante ça parait déja énorme.

Pour comparer, la dose de colchicine utilisée pour traiter la goutte est de 3mg/jour.
Selon le Vidal, la dose toxique est à 10mg et la dose mortelle 40mg...on est bien loin du compte.

Mais franchement, vu la puissance des souches de cannabis disponibles aujourd'hui auprès des grainetiers pour vraiment pas cher; quel interet d'utiliser la colchicine?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2003, 10:53

;o) Ah ces Légendes ,on pourrait en ecrire des livres pleins :o))))
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique