Bon, pas de photos pour l'instant car comme je l'ai dit, plus d'apn. De toutes façons il se passe pas grand chose. Mais bon, y a quand même des trucs à raconter:
La WW mûrit de plus en plus, elle doit avoir dans les 40% de pistils bruns, les autres commencent doucement. Je trouve que les têtes ne grossissent pas énorme, mais je sais qu'il faut de la patience... donc je patiente. Il y a à mort de cristaux que je ne me lasse pas de les mater à la loupe, ils me font penser aux sylvains dans Princesse Mononoké

.
Par contre, les White Skunk sont prometteuses, les têtes se sont mises à grossir, contrairement aux autres elles sont toutes rondes, avec beaucoup de pistils, ces derniers sont d'ailleurs très gros. Elles vont ressembler à des boules, car elles sont pas très longues mais très larges. C'est une plante que je conseillerais à ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace vertical car elles ne prennent pas beaucoup durant la préflo: la plus grande fait 35cm, la plus petite 25!
Sinon, j'ai toujours du mal à régler mon pH, il arrête pas de monter je comprends pas. Heureusement, je suis près de la fin...
Prochaines photos la semaine prochaine si tout se passe bien!!!