bon ben c'est un beau dimanche ensoleiller et j'ai donc decidé de vous faire un recapitulatif de la MAPLE LEAF INDICA de chez sensiseed donc une F1.
* LA PLANTE
la maple leaf est une herbe qui se cultive en terre plutot k'en hydro . en effet la maple de sensi a une genetique 100% indica et en hydro elle a tendance a grandir bcp trop en hauteur contrairement en terre ou elle reste tres tres courte meme dans des pots tres gros de 30 L. elle a une couleur tres vert foncé avec des feuilles grosse et des pales epaisses. c une plante tres MAIS ALORS tres RESISTANTE je la conseille donc au personne ki ont du mal a faire du cannabis. personnellement elle a reussit a resister a l'attake d'araigner rouge, au surengraissage, a trop d'eau ,a une forte secheresse... finallement la maple leaf se revele etre une plante de choix pour les debutants cultivateur . a conseiller donc pour NEPHY mddddrrr :p
PS: attention a ceux ki vont la cultiver l'odeur de la maple leaf degage vraiment la maison est plein de cette odeur et le sechage c'est encore pire donc mefiez vous

*LA FUMé
la maple leaf a une odeur tres bizarre mais tres tres agréable on dirait un melange de pamplemousse et d'orange vraiment une odeure ke je n'ai retrouver ke chez cette herbe. la fumée est tres douce, on la sens pas passer, faut dire ke c'est a assez genant lol c'est le manke d'habitude

*L'EFFET
l'effet de la maple leaf indica est vraiment tres tres FATIGUANT . a eviter DONC de fumer la journée car impossible de faire koi ke se soit apres . l'effet arrive apres 10 a 15mn apres les premieres lattes d'ou eviter de fumer 3 pet d'un coup parce ke vous ne sentez rien . pour ce ki est du "corps" on se sens a la fois lourd est tres leger MAIS LA ENCORE IMPOSSIBLE de decrocher du canapé :p .
*LA FLORAISON
c'est une plante qui fleurit extrement vite environ 45 a 50 jour flo (j'ai couper la tete principale a 30 jour de flo est elle etait tres bonne ) . la floraison donne des tetes TRES compacte et tres collante. il y a bcp de tricome. si vous attendez une tres forte rentabilité ,laisser tomber, ce n'est pas l'herbe k'ils vous faut . mais bon il vaut mieux la KALITER ke la kantité je pense

bon voila resumer sympa et donc une herbe super ke j'apreci vraiment et comme tjs " A CONSOMMER avec MODERATION " sinon on fait plus rien;)
[/u][/i][/b]