T° de la flotte pour arroser !!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

T° de la flotte pour arroser !!!!

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 16:40

salut a tous,

dites svp la t° de l eau pour arroser mes fifilles est elle importante ?? y a t il une fourchette a respecter je veux dire ????

sinon depuis le 12/12/2002 c est reparti mais la j ai beaucoup de feuilles qui jaunissent du plus petit plan au plus grand (ils sont pas parti tous en meme temps, pb de germination ), alors les gars ???
Anonymous

Re: T° de la flotte pour arroser !!!!

Messagepar Durban » 13 Jan 2003, 17:07

Température ambiante .... T° de tes plants quoi, pour ne pas creer un choc thermique.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 17:20

En hydro il conseil 22°. Alors tiens toi dans c'est température. L'important c'est que tu mettres pas les extrème. Eau chaude et eau très froide à déconseiller...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 17:49

.. du moment que tu flottes est comprises entre 15 et 25°, no problemo. ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2003, 15:14

cimer les gars .... c est par ce que je trouvé l eau du robinet un peut trop froide alors interogation !!!!!

sinon rien avoir avec la flotte, hier soir j appercois des minuscules pucerons transparant (disons blanc .....) et je pense les traiter tout de suite avec anti-pucerons bio ou bien connaissez vous un truc plus naturelle ??? merci pour les infos c est super important ......
Anonymous

Messagepar lord » 14 Jan 2003, 15:46

Plus bio tu as les coccinelles, certains horticulteurs en ont des elevages, certains growshops en vendent en boite... Sinon tu as toujous la possibilité d'utiliser la décoction de tabac en pulvérisation. Enfin si ton pied est en CV tu peux tout de même utilisé un produit contre les pucerons (sachant que nos plantes n'apprécient pas trop tous ces produits chimiquement agressifs).

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 02:31

ouais moi je viens de mettre un chauffe eau d aquarium
pour maintenir tout ca a 22°
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 08:25

G trouver en grande surface un anti puceron BIO .......
Savoir ce que ca vaut ...... maus c efficace mais tu en utilise plus souvent quand meme
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

j ai trouvé un anti puceron bio de chez Trufaut , j ai fais avec pour la 1ere fois ca a l air d etre efficace j attend de voir a la prochine utilisation je crois que c est tout les 7/8 jours qui faut traiter non ????

autrement je commanderai bien des coccinelles mais vu que j ai mon placard ouvert en permanence je sais si ca reste en place ces bestiole !!!
qlq un sait ???

kald
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre