graines

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

graines

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 22:04

salut,
qq'un pourrait t-il me renseigner sur les graines de nelsonseeds
( qualité,envoi discret ou pas, n'ya-t'il pas d'arnaque, etc...), toutes infos possible?
même question avec sensiseeds bank,mais surtout pour répression n'ya-t'il pas de problème avec les condés, vu que les graines arrivent tout droit de hollande.

merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 22:56

heu g un pote ki commande la bnas c des envois discret je crois
sinon sensi c serieux ej connais l'autre je sait po
ya dutch passion qui est po mal aussi mais je te conseille qd mm sensi ;)
Anonymous

Re: graines

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 21:17

re salut,
apparement peu de gens peuvent me renseigner.

allez siou plait 1 tout p'tit effort

ps: et top graines que faut-il en penser.

merci
Anonymous

Messagepar jack1 » 09 Jan 2003, 21:39

ben en fait OUAM a tout dis.
pour nelsonseeds je peux pas te renseigner je connais personne qui a commander chez eux.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 01:58

pour sensi , tout le monde dit ke ca va
c sur, g eu la lettre avec la note sans les condés ms aussi sans les graines:evil:
et l etikette de ssb de l envelloppe eté pas ouverte
dc y ont trop fumé et oublié mes graines8O
c pas cool
en + y repondent pas a mes mails:x
alors je leur fait de la mauvaise pub
N ACHETEZ PAS CHEZ SENSI
salut a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 08:59

moi je dis: defendeurs des semences dutch, de sensi, de nirvana, de fantasseed, et de serious ect, faites confiance à des seed bank tels que seedsdirect, hypersemilla, Ukseed ect.... leurs reputation n'est plus à faire... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 09:41

bin ouais sensi seed est réputé chez tous les cannabiculteurs ainsi que dutch passion c surement les plus utilisé pusi apres on recherche la bonne affaire ailleurs mais est ce que la qualité vas suivre .... Pense a l'argent investit , ca vaut tu le coup de selimiter a un moment dans ta culture ??? Moi persos jirai chez sensi ou dutch avec une pointe en plus pour dutch qui ont un très bo site avec po mal de renseignements interessant pour un debutant ..... voila heu l'addressse ou c kelle est ??................ http://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html voila puis en francais sil vous plait quoi te dire de plus ???? n'aie po peur des arnaques c'est un magasin de vente en ligne avec je ne sait combien de client seule l'erreur est humaine ............et on y peut rien nan ???
Anonymous

Messagepar lord » 10 Jan 2003, 09:46

Oui, Sensi, personne ne dira le contraire, ils sont champions sur la qualité, mais alors ils sont profondéments à chier en service après-vente...

Si tu veux les avoir ne passes pas par le mail, mais par un coup de téléphone, effectivement cé plus cher, mais tu seras sûr d'avoir quelqu'un au bout de fil... Après voudront ils te croire quand tu leur diras que t'as rien reçu, ça....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 12:27

si y veulent, je leur envoie l envelloppe avec l etikette fermée , y verront bien ky ont oublies de les mettre!
sinon on va appeller tant pis , fé chier
m enfin on verra et a l avenir on ira voir ailleurs c tout
merci pour les rens
+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 15:39

c bon , g eu ssb au tel et y m envoient les graines
alors continuez a acheté la bas
ms c vré ke sur le site dutch-passion
y ont pas l air mal
ce sera peut etre le prochain achat la bas
slut a tous!
Anonymous

Messagepar Durban » 10 Jan 2003, 15:53

C'est dingue le nombre de posts sur la Main Verte que je vois du style : "untel, c'est des voleurs, c'est des arnaqueurs, des profiteurs .... suivit quelques heures/jours après de : "bhen non, tiens tout compte fait ..... çà va " lol ... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 18:06

J AI UTILISER LE PAIEMENT PAR CARTE POUR ACHETER UN SACHET DE SUPER SKUNK (16unites)CHEZ SENSISEED BANK JE L AI EST RECUT EN MOINS D 1 SEMAINE ET TOUTES VIABLES A PART UNE QUI ETAIT UN PEUT DEFORMEE. vive la hollande
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

et oué durban
ms avoue ke si y ont une boite a mail a sensi , c pour lire leurs mails
ca fé une semaine ke je les mail 2 fois par jour
comprends dc mon coup de geule contre eux
ca me fait royalement chier d appeller en hollande alors ke pour le meme prix je suis 3 h sur le net
ms j avoue ke l erreur est humaine dc y st excusés,
en plus elle est reparée
dc doublement excusés
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique