quand mettre de l engrais

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

quand mettre de l engrais

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 10:30

salut a tous,

j ai fais partir enfin ma deuxieme culture, 4 white widow, 1 super skunk (j avais 4 graines une seule a germé les boules), une skunk red, et 6 de ma precedente culture .... elles ont 11 jours et elles font dans les 10 cms ....

ma question est quand mettre de l engrais de croissance ????

merci
Anonymous

Re: quand mettre de l engrais

Messagepar lord » 24 Déc 2002, 10:34

attends un bon mois de croissance.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 10:45

l engrais en général c est a partir de 3-4 semaines mais ça dépend de pas mal de choses...
sinon c est quoi ta méthode pour faire germer les graines? car 25% de réussite ça me parais trés peu...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 10:57

je sais je crois que c est la que j ai foire mes graines car la methode que j employee c est de mettre les graine dans de l eau directement ca marche bien mais avec mes super skunk ca la pas fait ......

j ai du en remettre d autre pour remplacer les 3 autre par contre dans du cotton sur ce coup la (100% de reussite ) ......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 11:48

tout dépend de la durée pendant laquelle les graines sont restées dans l eau... une nuit devrait suffire meme si j'pense que moins tu te compliques la vie, mieux ce sera...
de toute façon du moment que maintenant tu as trouvé comment les faire germer sans problemes, il y devrait pas avoir de soucis pour les prochaines mises en germinaison...

quelques feuilles de papier "essui tout" et 2 assiettes et le tour est joué...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 12:02

un mois de croissance avant de mettre de l engrais vous etes sur, car je pensais les mettre en flo au bout d un mois de croissance justement ....
parce que la derniere fois j ai mis en flo un peut tard parrait il (6 semaine environs ) donc les gars je fais quoi avec mon engrais croissance ?????
Anonymous

Messagepar Durban » 24 Déc 2002, 12:23

Quand tu travailles à partir de boutures, tu lances ta floraison quand tu veux, çà n'a pas bcp d'importance .... (tu peux même prélever des boutures de 15 cm et les mettre directement en flo ! )
Mais en partant de graine, c'est totalement différent !
La plante a besoin d'atteindre sa maturité. On dit qu'en rêgle général, on attend la formation de pré-fleur pour lancer la floraison....
Et oui, le temps que les racines se forment (graine comme bouture) il y a suffisamment de nutriment dans la terre pour un mois.
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar lord » 24 Déc 2002, 13:30

Oui, un mois, on est sûr... Tout ce que tu risques de faire à mettre de l'engrais trop tôt, cé de brûler ce qu'il te reste...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

merci les gars et joyeux noel
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre