Constates mon ami, constates, c'est ton droit. Ici tu ne connais simplement personne... C'est dommage d'en tirer des conclusions un peu hâtives, et donc de tirer direct à boulets rouges.. Enfin.
P.S: et puis bizarrement, moi, en cherchant un tout petit peu, sur le site de DP, la desc et tout ce qu'il faut savoir sur la variété, je trouve...
http://cgi.dutch-passion.nl/artikel.cgi?Language=F&Category=IndoorDreamweaver ® Intérieur
Nouveau
En developpant cette variété, nous avons commencé avec du matériel génétique d'une des Cooperatives d'Achat de Cannabis en Californie. Ces organisations aident les patients à combler leur besoin quotidien en Cannabis, avec une ordonnance médicale. Nous avons hybridisé cette Indica avec une Indica de Humboldt County (California). L'hybride ainsi obtenu est une très belle Indica, très différente des autres que nous avons produit. Le "high" est "puissant" selon notre équipe d'essai. Au début, quelques très grosses et larges feuilles sont formées, mais ensuite l'évolution suit son cours normal. Au moment de la récolte les sommités fleuries sont dures et grosses. En plus du "high" qui domine et du goût exellent, la récolte de cette plante est au-dessus de la moyenne.
Durée de floraison: 8 - 10 semaines
Époque de récolte en extérieur: 2è semaine de Nov.
Ca va comme ça, j'ai répondu ? je suis un peu moins un troll ?
P.S2 (non pas la console...): Remarque troll, chez les zouaves, c'est peut-être pas une insulte ?? (désolé... j'ai pas pu m'empêcher

..) A+