acheter chez seeds !!!!! ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: acheter chez seeds !!!!! ????

Messagepar S0r0N » 20 Déc 2002, 09:51

Et l'origine de la genetique ?
pas mal de questions qui se posent, car je ne filerais pas n'importe quoi a mes moineaux !!!!

Pour ce que j'en sais c'est de la genetique serieuse (pour ne pas dire Serious ;) )...rien de tel pour avoir des moineaux en pleine forme.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 10:30

le gros probleme de ml'argent liquide c que la poste ne garantioe pas sont arrivé...
donc ca finit souvent dans la poche du facteur^^

si vous avez un compte en bank faire un viremennt ou un cheque c trop eazy et ca prend 2 min(mais comme les gens ont peur du fait "que c pas assez discret")

a la sensee ca passe tous seul(mais y a marque from hoollande" sur l'envellope ta conciergeva faire la geule^^)

chez seed direct c trop bien y font ca comme des gangster ca vient d'angletterrre dans un cd de "relaxating music for your mind"sous blister
et y a meme l'azdresse de l'expediteur et c une adresse perso (y a pas maqué seedsdirect marchant de joint de drogue quoi....)

tu voulait du concret???
*
servit c mes 2 commandes a moa qui sont passer trop facilment^^

ps:c toujours un peut cho de commander mais fo pas penser que la police epluche vos relever banquaires quand meme...
le seul bad serait que les graines n'arrive pas^^

voila voila
Anonymous

Re: acheter chez seeds !!!!! ????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

cimer les gars, c est beaucoup plus clair ...........
Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique