Combien de joints par jour ou par semaine ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 08:19

bon alors, je vais faire chavirer les stats ...

moi depuis que je cultive (avec quazi une rotation constante) je fume bcp plus c'est sur, ceci dit comme fidji, ca ma permit d'arreter de fumer des clopes(apres 14 ans:() mais bon je fume du lever au coucher tout les jours de l'année..(ca colle pas mal avec mon taff musik !)
autre detail soulever par fidj', quand on fume la même beuh tout le temps on s'habitue et elle defonce moins(et c'est pas qu'une question de thc!) bizar' nan ?:?
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 11:28

moi 4 part jour en semaine et plutot 5-6 le week end. et j'prefere pas vous donnez mon age sinon v avoir droit a une grosse morale ;p mais je songe a me calmer serieusement apres les fetes mais avec l'auto-production c pas facile étant donné la quantité et la qualité j'arrive pas a me retenir :oops:

a mon avis une conso raisonable c pas plus de 2 joints part jours (il faut tjrs consommer les bonnes choses avec modération :) )

++
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 17:10

qu on on aime on aime y a pas a chipoter .... faut juste faire gaffe a sa santé, moi je dois en fumer régulièrement 5 pets par jour par contre je clope pas et je quasi pas grand chose comme tabac avec ma zèbe .....

donc en résumé la beuh ce n est pas plus nocif qu autre chose (tabac, alcool, Macdo .....ect ), faut fumer raisonnablement et puis faut bien mourir de quelques choses en espérant que c est le plus tard possible histoire d avoir le temps de transmettre le savoir faire en culture a notre descendance.....

sur ce a piluche ......
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 18:13

ça depend de l'age aussi, a 16ans 5j part jours c bcp trop. faut savoir se moderer
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 19:11

Le problème avec le Canna selon moi n'est nullement la santé "physique", mais seulement les problèmes psycho qu'il engendre ou amplifie...

ça fait vieux con mais avant un certain age et surtout avant une certaine maturité, c'est vraiment pas conseillé de fumer, trop de risques de "dérive" comme on le voit trop souvent.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 23:46

meme si j'suis pas tres bien placé pour dire ça j'suis entierement d'acord avec MNasty.
Dernière édition par Anonymous le 16 Juin 2003, 02:47, édité 1 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 00:27

moi c un ou 2 pets, voire 3 le samedi....des fois le vendredi de tps en tps, avant d aller au pieux.

et ds les soirées, je px monter juska 10 (de weed bien forte :roll: )


mais bon je me limite au max, j essaye meme de me priver de tps en tps le weekend pr voir si j y arrive, mais g tjrs un okkaz pr fumer alors... :twisted:

bref je pense qu il faut se moderer, c comme tout, et priviliegier la conso le soir, comme ca pas de risques, pas d embrouilles..

et ma derniere recolte va me permettre de durer + d un an (180g) vive le congelo :twisted::twisted:
enf1 les potes vont bien en profiter aussi
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 17:42

Ouep CraZy H !!! :wink:
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 12:58

Et bien si on fait une moyenne toute bête des résultats obtenus et bien ça nous donne sur 11 personnes, qui ont donnés leur conso, une conso de 5 joints par jour en semaine....ce n'est pas chiffrable le week end :lol:
Personnellement, je ne vise pas une conso aussi importante...Qd je récolterai j'espère avoir une conso de 2 joints par semaine et une conso illimité le week end !
@+ et merci pour vos témoignages
Insaene
Anonymous
 

Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 23:19

trop
beaucoup trop
vous n'arrivez même plus a apprecier
et pour certains plus grave encore ils sont tellement habitué qu'il leur en faut de plus en plus
4 a 5 par jour je n'ose pas imaginer l'etat
pour moi 4 a 5 par semaine le soir après le footing

et là croyez moi j'apprécie
d'ailleurs c'est l'heure
j'allume mon vapo

pas de tabac
pas de papier
que de l'herbe bio du jardin
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 20 Déc 2002, 00:37

clair que 5 blazes par jour les poumons doivent le sentir passer !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 01:00

j'te l'confirme Thrand. faut pas croire que la beuh ça nique pas les poumons si t'en abuse tu peut en crever comme la clope ... et c encore pire avec du shit. donc MODERATION :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 06:28

ceci est bon pour les personnes ki ne fumme pas le tabac.
car 5 bedos en + ou en moins dans une journee de fumeur de cigarette, ça fait pas beaucoup de difference pour les poumons.
Anonymous
 

Re: Combien de joints par jour ou par semaine ?

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2002, 12:11

Je suis bien de l'avis de Bruno sur le fait de consommer de la wïïïd sans trop se niquer la santé, et pour cela j'ai deux solutions

* "Vaporizer" Ettera, et c'est bien mortel !
* La cuisine cannabique, c'est que du bohneur, par contre ça me file des yeux rouges pendant 24 heures :cry:

@+
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 20 Déc 2002, 14:53

Oui c'est etonnant de constater que meme dans la cuisine le canna donne des yeux rouges et la gorge seche.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v