HYDRO 5 emaines

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

HYDRO 5 emaines

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 20:30

B voila les grdes ont 5 sem et les ptit 1sem.
g revu l'alim en eau et sa marche nickel en circuit ouvert
=solution à dosage optimum :!: et consomation 20L/sem de solution pour 16 plants
jvou ai m^^ mis une tof du coeur du système (dosage volumétrique, ya ke ça de vrai :D

Et merci pour tous les bons conseil trouver sur ce forum

a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: HYDRO 5 emaines

Messagepar jack1 » 11 Déc 2002, 21:03

oula avec tous ces mots ca a l'air compliqué!!! :?
tu es parti de boutures ou de graines?
les petites sont celles a (merde me trompe de touche oops)
donc je repete les petites sont celles a gauche donc ?????
ptin sont vachement grandes pour 1 semaines.
Sinon la seringue sans piston ca serta koi?
je meurs d'envie d'en savoir plus sur ton install car ca a l'air comme tu le dis de marcher du feu de dieu!!!
ON VEUT EN SAVOIR PLUS !!! :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

HYDRO Shéma de mon principe

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 19:57

B voila 1 tit explic.
Pour la boucle de maintien faut utiliser un relais électrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 20:07

+ visible c mieux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 15:24

:twisted:hello :twisted:
pas mal le systeme!!! c'est tres ingenieux!!
mais tu ne devrais par faire croitre tes plantes sous hps(enfin si la couleur orange de la photo est bien la lampe).
cool et nikel.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 15:55

Pq ? la croissance sous hps c pas bon?
Si c une question de consomation électriq pa de blème, j'arrete mon compteur quand je veux (pour sa fau avoir un aimant d'accélérateur de particule, c pa évident- à trouver)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 17:09

:twisted:hello :twisted:
non ce n'est pas au sujet de la conso de l'elec. mais plutot au spectre de ta lampe car la lumiere hps est moins adapté a la croissance que la lumiere mh.
ne t'inquiete pas, ton hps va les faire grandir mais un peu moins vite qu'une mh.(d'ailleur, tu n'a pas remarqué de probleme!)
no stress.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 05:17

T'as fait du beau travail Kessekmoi!
GrowXsize a raison pour les hps mais ca pousse très bien kan meme! Mwa jai des 430w son agro c'est améliorer un peu comme spectre mais pas bocoup et je les ai vu pousser de 7cm par jours a certains moment alors ca pousse!!! Meme que dans ma chambre de bouturage j'ai trucké les fluo pour ma 150w hps. Beaucoup plus performant, aucune comparaison possible!
@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Déc 2002, 01:06

moi j'aime quand ça bricole !!

à quand le doseur automatique d'engrais ? :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 18:06

B g déjà penser au doseur à engrais, g m^^ une pompe péristaltique qui convient parfaitement pour ça mais bon fau une mesure d'ec et j'en ai pas, et en circuit ouvert ya pas besoin.

Autre chose, là g mis des boutures kon m'a filé, mais va falloir que je pense à en faire.
Quel système préconisez vous ?
Faut kje commence à penser au système.

Merci
a+++
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Déc 2002, 23:51

tu es en laine ou en coco ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 17:55

Laine de roche. => Faut kje démarre les boutures avec des pti cubes de laine de roche,
quel est la meilleure solution pour l'arrosage?
Anonymous

Messagepar Thrand » 19 Déc 2002, 00:41

à la main ça a le mérite d'être simple...

sinon, mets des goutteurs, ou fais une mini-table à marée, ou ce que tu veux en fait :D

C'est comme tu veux, tu es bricoleur donc pas d'inquiétude.
Thrand
Old Staff
Old Staff

HYDRO 5 emaines

Messagepar Che Bleu » 14 Juin 2003, 02:56

très bien les HPs pour la pousse aussi ;) Juste prendre une ampoule agro, ou Son T ou xxx...
le probleme avec ta methode d'arrosage, c'est l'accumulation de sels.
Il faut arroser de facons excédentaire, et rincer frequement.
Et le Coco , c'est mieux ;)
Qu'est ce que tu utilise comme engrais ?
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Pr l'engrais, j'utilise advandced hydroponic of holland de chez dutch en 3 flacons
Pr l'accumulation des sels je règle le ph a 5.9 et ya aucun problème faut m^^ pas rincer et faut pas arroser en excès (risque de moisisures)

je tiens jusque 12 semaines de croissance et 6 semaine de flo sans aucun problème excepté que le placard déborde.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture