lut...
Ca Râle tout plein et on ne regarde même plus au petit coin d'humour que notre ami THC nous fait partager ...
Haaaa ....... c'etait de l'humour !!

Bas alors desolé les gars j'ai pas le meme style d'humour ke vous alors .. ( encore ke dans mon poste je ne parlais pas du tout de l'histoire de notre boute-en-train "dixit THC" , mais d'un retournement de resolution .. ) .
Si vraiment cette histoire est desopilante pour certain ( en autre pour fidji ) , il est vrais que comme le disais "coolalien" , cela aurait pu ce finir dans une bagnole a la place d'une mare de boue ....donc je ne voit pas pourkoi j'irais donner un pensée positive a ce genre de debilitée...
Ou est-ce simplement la jalousie de personne qui ne sait donner autant de plaisir que tes petites histoires qui ne sont pas trop méchantes !!!!!

: Alors la je ne voit pas ou tu vas chercher tout ça !!
deja "jalousie" !! ; de koi ? (de ne pas avoir d'histoire de deffonce a raconter) !!
et aussi "donner autant de plaisir que tes petites histoires qui ne sont pas trop méchantes !!!!" je ne ni pas la gravite minime de cette histoire , mais je ne pensais pas non plus k'elle puisse procurer des orgasmes chez certain

( il vous faut pas grand chose )..
Hé les gars vous ne regarder jamais "la caméra Caché"
Je crois que des personnes se font encore plus mal et malgres ca !!! On en ris bien ah ah
Je pense ke tu veut parler de "videogag" car la camera caché , je vois pas le rapport ..mais bon j'ai jamais vus non plus des type dechirer au buzz dans ce genre d'emission , et meme si..... je fais tout dans la vie de tout le jour pour eviter k'il m'arrive la meme chose .... non !! pourkoi pas toi fidji ??
Voila continue THC avec tes petites histoires drôles
Vivi continue "THC" a te deffonce avec tes potes , mais suis les conseil de fidji la prochaine fois , n'oublis pas un camescope pour filmer vos gameles , vos vomissures , votre tronche deffoncer , enfin vos exploit koi !!! pour ke "certains"soit content de savoir k'il ne sont pas seul dans le meme cas (ça les rassurent de voir ke les autres aussi ce gauffre )... a oui et n'oublis pas au debut de la cassette de t'enregister "kline" en disant de bonne resolution

" ça fait mieux"
toutes personnes qui se sent negatif a ce post et bien en toutes politesse .....
Allez voir ailleurs si nous y sommes !!!!!!!
Desolé d'avoir repondus , et pi ailleurs c'est moins drole.. et pi aussi je fais ce que je veut je n'est pas besoin de t'on aprobation pour poster ou je veut kan je veut , et sache que c'est a cause de t'on post que j'ai voulus repondre , tu n'aurais rien dit , bas il n'y aurais pas eu de suite de ma part......
A oui derniere chose "égocentrique" ça veut dire koi pour toi !!!??? bas en tout cas ç'est tout l'inverse de mon 1er post
et pour finir :
Pour l'info ma conso a réduit de 7-3 joints par jour a 3 par semaine et je trouve que le pas est grand! Bientôt je fumerais même pas 1/ semaine... mais de toute façon j'ai pas a vous rendre de comptes que je sache non?
Effectivement tu n'a AUCUN compte a rendre a ki ke ce soit et comme je te l'ai dit dans mon post "je ME FOUS DE TA CONSOME" c'est clair !!!!!
Mais encore une fois tu dit le contraire de ton post dans cette reponce
"3 par semaine "
bon aller peace..