magnifique mec , c vraiment beau ca donne envie c'est quoi les dimensions de ton placard ? et a combien de hauteur , tu penses, que tes plantes finiront, moins de 1 metre ??
en tt cas felicitations, tu sera papa de Dizaines de Buds
le stretch est fini, donc elle ne monteront pas a plus de 30/35cm, mais si tout ce passe bien ca sera que des buds rien d autres... pour info, je pense avoir plus de 20 buds de belle taille, et plein de petites!! g hate que ca se finisse pour voir le resultat!
Yop! Sérieux j'suis content de suivre ca! Je trouve tes plantes vraiment belle et fo dire que la grosseur ca pas vraiment raport c vraiment la variété qui joue bocoup. Mwa jai du blueberry et tu vois comment elle sont grosse et avancé et bien mon autre sorte le strawberry commence a faire ds buds..
On compare par pure plaisir pcq ca veut pas dire grand chose... Ca demeure extremement agreable tout de meme!
hehe l updtate de 30 jours! les buds sont bien + grosses que ma culture precedente (je ds me repeter au fil des jours lol) mais la ca grossit de jour en jour!!! qu est ce que ca sera a 60 jours!!!
ps:question pr chebleu, ou ts cex qui utilisent du diamond nectar: ca me servirait de commencaer a en mette en plein milieu de flo?
les tofs now >>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.