[PLANTE]Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 08:42

comme pour beaucoup de produit le simple fait de l'utiliser pour une raison differente et hop ca change de nom ;o) sel d'epsom etant plutot utiliser en agriculture ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 16:54

merci bcp les gars pr votre soutien et vos conseils!
je crois ke le thread chronic in french est en train de mourrir lol

sinon pr le sufate de mg j ai eu la meme idée, et j en ai mis
g aussi stabilisé le ph, et depuis all right!
feuilles bien vertes hehehe

concernant l aeration, je px rien faire, tant que je change pas de placard 'celui ci est encastré ds un mur (en fait un trou ds le mur avec des portes et g po le droit de bricoler les portes lol)
dc je px pas mettre d extracteur pr le moment...sinon sig la possibilité de fabriquer un autre placard je mettrai extarcteur...mais mes parents me donnent le droit de cultiver, mais juste ds ce placard, allez savoir pk!!!sans doute parce ke c discret...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 18:13

ah enfin je vais pouvoir updtater!!
nous sommes au 8eme jour de flo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2002, 19:14

8ème jour de flo ?
Allez au boulot, dispatches-moi donc tout ça encore un coup ! :D
Tu pensais pas t'en tirer aussi facilement, si ? hehe…
A + !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 22:40

bien cool le thread

j'ai pas encore essayé le bubbler... ça donne un bonne idée du "truc"

merci
a++

(vivement les photos de la pleine floraison...slurppp)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 09:37

che:
j' arrete pas de trainer c un boulot de ouf!!
le dernier training date de mercredi soir!
elle va stretcher juska kan??
et g peur de trainer puis ke le stretch s arrete, et ke ca va fasse des buds minuscules..je sais ke le but du scrog c pas des grosses tetes mais bon...lol

je vais dam pr la toussait, et normalement je vais rencontrer REDZ la bas, on va aller chez gypsy :-)

je pense que je vais ramener une 400w, si ca chauffe trop, je la mettrai de coté en attendant de faire un autre placard!

ridoo: t inquietes pas, ca va devrait venir vite... :-D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 11:04

moi je veux bien ta 250w d'occase! eh oui les vautour sont tjs pres a l 'action :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 12:33

Ah pour le moment pas question de la vendre, je ne sais meme pas si la 400w sera adaptée...
on verra bien...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 25 Oct 2002, 14:53

A mon sens, ca ne sert a rien d'investir dans une 400, tant que tu n'as pas d'extraction… Tu vas devoir affronter de serieux problemes de chaleur et de ventilation… a la limite, pour le meme prix, bricoles toi une autre porte de placard (pour ne pas abimer celle de tes parents) avec une extraction correcte :D
Tu pourras alors PLEINEMENT profiter de ta 250, qui est deja pas mal, crois moi :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 15:15

ok che.
fo vraiment ke je me fasse un autre placard...
zut zut zut
parce que ils vondront pas que je bricole une autre porte,puisque avec un extracteur monté dessus, ca serait moche...
je leur ai acheté un bouquin, "majiruana, mythes et realités"
j espere qu en le lisant, ils perdront un peu leurs préjugés...

l' idéal c est que j achete un placard ds le commerce, avec une base de 120*70 environ...et que je le bricole
car comme c pr etre ds une chambre, je px pas l assembler moi meme...

je pourrai utiliser la 250 pr la veg, et la 400 (si je l achete) pr la flo.
en plus sur mon ballast 250, je px monter des MH...

sinon che pr le training j en ai pr combien de tps encore?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 18:39

l update du jour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 18:43

et voila comment j obtiens 24 degres avec 250w, ss extracteur:
Anonymous

Re: [PLANTE]Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:02

et ca continue de pousser....EC 1.4, ph entre 5.5 et 6
11eme jour de flo
j espere qu' elles vont bientot s' arreter de stretcher, g plus de place pr attacher les tiges...g plus d attaches non plus d' ailleurs...le scrog c vachement de boulot, j espere que je serai récompensé!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:00

Salut Frenetik!
Je suis tout secouer t'as de super plantes!!!8O
Super setup!:wink:
De plus il semble que tu ais commencer ta flo la même journée que moi et il sont tellement ressemblant! :twisted:
C'est clair que tu seras récompenser pour ton scrog moi j'ai pas pu n'en faire car c'est très compliqué dans mes affaires mais j'attache les têtes du haut avec des branches du bas et ça change beaucoup alors convaincue que ça vaut le coup!:wink:
@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 21:06

a priori tu as des souches indica, donc le stretch devrait durer une quinzaine de jours...

si tu prends des sativas, le stretch dure beaucoup plus longtemps (mais je peux pas te donner un maximum, vu la taille de mon placard précédent ma sativa est partie à la poubelle... eh oui ya des gens qui jettent de la beu lol)

je suis content de voir des gens scrogger et, OUI, c'est du boulot pendant le stretch !
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture