Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 22 Oct 2002, 02:59
j'ai penser a quelque chose hier , je me suis dit que si je metais du papier d'aluminium sur les mur ca aiderais peut-etre a difuser la lumiere dans mon placard , qu'en dite vous ca pourais tu aide??????
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 22 Oct 2002, 05:58
Franchement le papier d'aluminium c'est pas tres conseillé :/
Moi je te conseille de peindre tes murs couleurs blancs mat si possible et si tu a de l'argent d'acheter du mylar.
Voila

++
RaZoR
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 22 Oct 2002, 10:12
l'aluminium c chiant a poser tu vas te prendre la tete et le mylar c 'est pas le moins chere non plus .
moi ds mon placars g mis 2 couvertures de survies 5euros l'unité ds les magasin de sport (decatlon pour pa faire de pub)
voila
@+

-
Anonymous
-
-
par Durban » 22 Oct 2002, 12:57
En ce qui me concerne, j'ai collé à la colle à tapisser du mylar dans mon placard ...... et bien, c'est de la merde ! Cà ne reflète plus grand chose, avec le temps, çà se déchire, çà se nettoie mal .......
A refaire, sans hésitation aucune : j'utiliserai de la bache blanche ( noir d'un côté et blanc de l'autre ) pas chère-reflète très bien-facile à poser-se nettoie .....
-

Durban
- Modérateur

-
- Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
- Mode de culture:
-
par Anonymous » 22 Oct 2002, 21:28
hmmmm, ok pour c'est bon conseil , mais quece que ces du mylar et ou je peu a cheter ca , et de la bache c kwa ??? dsl pour mon debutantiste lol mais un jour jva en connaitre aussi des chose mouhaa

-
Anonymous
-
-
Retourner vers Matériel et agencement de placard