bon je sais pas si il reste quelque ancien et je sais pas si ils se souviendront de moi, mais j'etais la il y a une bonne douzaine d'année en mode plutot actif sur ce forum
je pense que je dois meme avoir des jdc en signature

bon apres avoir arrété la culture pour cause de logement et aussi la fumette pour cause de produit disponible sur le marché, je me tâte vraiment pour repartir sur un petit projet en indoor
donc en gros je suis dans un tout petit appart, en plein centre ville et au rdc d'une residence plutot UP...
je serai parti sur vraiment un petit projet histoire d'avoir de quoi me détendre sans abuser
donc j'ai trouvé cela
https://www.growled.fr/secret-jardin/46 ... 62061.html
ce ptit box je pense serai l'ideal pour mon espace interieur, je pense partir sur 2 petits pieds au debut, bien palissé ou peu etre en scrog et si je me demerde pas trop mal, peu etre essayer un remplissage au max avec 4 pots de 20x20 meme si je pense qu'avec 2 j'aurai largement de quoi tourner sur 3mois
je me decide surtout car apparament la led a fait du chemin et je veu vraiment quelque chose qui ne chauffe pas et qui ne consomme pas
je suis parti la dessus https://www.growled.fr/accueil/235-rhin ... results=13
qui semble ideal pour mon espace de 40x40
pour le reste du basic, en terre du lightmix surement avec des ptits engrais biobizz a l'ancienne et des graines plutot facile a cultiver (je crois que j'ai arrété en 2008 donc jsuis un peu rouillé

j'aurai juste quelque petite question pour valider ce projet
deja l'odeur ...
a l'epoque j'etais plus ou moin en campagne et en maison, donc c'etait mode funny et les odeurs on s'en foutait mais la ça me preoccupe vraiment
donc je pars biensur sur un filtre a charbon en amont de mon extracteur et une intra passive basic ouverture en bas du box (ventilation et extra en 24/24)
qu'en pensez vous ? les filtres a charbons sont ils efficace et quel est leur durée de vie ? faut il plus comme un pot de gel qui absorbe l'odeur ou un ionizer d'air ?
pour info la box servira aussi de lieu de séchage avec ventilation et extra en 24/24
ensuite ces fameuses led, quelqu'un a un retour la dessus? notament niveau randement ? j'ai pas forcement besoin de grand chose, en ce moment 10g me font environ 2mois donc j'ai pas besoin de beaucoup mais si c'est pour faire 2 tetes tout les 3mois autant pas me lancer
voila je medite a tout cela avec instance et si je me lance se sera pour debut septembre avec petit jdc biensur
merci d'avance pour vos reponse