par Harden » 24 Juil 2020, 18:43
Salut tout le monde
MAJ
Flo+22
Tj,=26
Tn=23
Hygromètrie=45-60%
Ph=5,6
EC=1,72
TSOUPE=23,9°
Flo+23
Tj,=26,7
Tn=23,5
Hygromètrie=40-50%
Ph=5,55
EC=1,77
TSOUPE=24
Flo+24
Tj,=25,8
Tn=23,7
Hygromètrie=60%
Ph=5,45
EC=1,85
>>Ajout de 1 litre d'eau osmosée a 5,7 de Ph pour faire remonter le ph baisser l'EC
TSOUPE=23,6
Flo+25
Tj,=25
Tn=23
Hygromètrie=43-55%
Ph=5,38
EC=2,04
TSOUPE=22,9°
>>Ajout 5L d'eau osmosée>>Ph remonter 5,9 Ec descendu à 1,7
Flo+26
Tj,=27,5
Tn=23,7
Hygromètrie=40-50%
Ph=5,8
EC=1,9>>Ajout de 2-3 litre d'eau osmosée a 5,7 de Ph pour faire baisser l'EC>>>1,7
TSOUPE=24
Certains plans j'ai attaché ce sont un peu calmé niveau stretch il en reste encore un ou deux que j'avais pensé ces derniers jours malgré que je les attache pourquoi ils continuent à essayé de partir vers la lumière certains sont un peu limites niveau distance lamps mais pour l'instant ça va il y a quand même quelques feuilles des apex plantes qui sont attachées si on qui ont leurs petites dents qui sont légèrement redressées. Sinon comme vous avez pu le voir plus le pH est descendu progressivement tandis que l'EC sst monté pourtant ces derniers jours la température de la soupe était plutôt basse par rapport à ce que j'ai pu avoir depuis le début. Comme vous pouvez le voir sur les photos les pistils apparaissent de plus en plus même si on peut pas encore parler de Pompons.
J'ai reçu une de mes deux board de 120w de led Samsung lm301b si sa continu de stretch je la mettrai pour gagner un peu de hauteur comme elles sont dimmable je pourrais les régler en fonction de la distance. Je met mon balast et mon ampoule 250 watt HPS qu'il me reste de mon ancienne culture comme ça même si elle atteignen la vitre du réflecteur ça limitera la casse?
@Arxian je vais regarder pour l'oxyboost tu aurais marre quoi dosage à me recommander?
Dans mon ancienne box de 60 par 60 je faisais 6 pieds c'est pour ça que je me suis dit que 8 ça irait dans une box de 90 par 60mais là en tout cas c'est sûr que elles sont trop serré.. j'aurais peut-être dû essayer de les tailler en faisant le genre SOG ou one bud?
Pour la croissance tu trouve qu'elles étaient déjà trop haute ? certaines n'avaient même pas trois étages.
Je pensais que la taille apicale et le filet c'était seulement pour le SCROG?
À part les dimensions de la box est-ce qu'il y a des critères à prendre en compte pour le filet? J'ai vudans certains articles utiliser une ampoule MH pour les deux premières semaines de Flo limitait le stretch?
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.