je pense plutôt à un terre trop riche et à 2 periodes secheresses ( manque d arrossage ) je suis un optimistes c récupérable. Après mon inexpériences ou lointaine n est pas en faveur
pour la critical kush rien de dramatique pour la blue spider c tendu pas sur qu elle survivent jusqua la fin de la flo la banner encore en bonn santé c sur faible rendement.
Pour ton histoire de terre je suis en plein test justement avec une autre gamme (Proveen) une marque hollandaise que je connaissais pas. En terme de lightmix j'avais fais comme toi, un sac chez le GS et hop on sen fou. Après avoir mieux évaluer ma terre ( que ce soit biobizz, h&g etc...) je les trouves pas commode et le terreau souvent avec de la merde dedans (des filasses énormes, des bouts de bois des gnangnan...) Mon collègue ma parler de cette marque donc j'ai la test actuellement sur 2 plantes par rapport aux autres et rien a dire, il est niquel et ta pas arrosée comme un fou y'a une très bonne rétention de flotte. La différence se fait sur les nutriments entre autres car pH a 5,8 et une belle composition de tourbe. Pour ma part je vais tout rempoter avec quand tu vois la diff entre les semis avec et sans y'a pas photo.