Je me présente JP 35 ans, inscrit depuis 1-2 semaines, et après de longues heures à vous lire, je décide de me bouger enfin pour me présenter hihi

Voilà je suis fumeur occasionnel, je me fais des sessions de 3-4 semaines à fumer 3/4 petes par jour tous les 2-3 mois ...
Je sais plus comment j en suis arrivé sur LMV mais au final je me suis pris de passion à voir vos JDC ... et je me suis dit « pourquoi pas moi »
J ai donc décidé de me lancer dans se périple que beaucoup d entre vous ont entrepris ^^
Ainsi j’ai tout commandé sur le net et normalement tout devrait arriver dans la semaine ...
Mais voilà continuant mon exploration sur le sujet je suis tombé sur plusieurs articles au sujet de growshop qui tomberais sous le coup de la justice et fournirais leur listing client ( ils ne doivent pas avoir trop le choix en même temps)... Et forcément tout ça débouchait sur des perquisitions chez les clients ...
Ayant commander dans 3 grow différents je me sens moins chaud après avoir lu ça pour commencer un jdc ...
Enfin bref ... voilà pour la présentation

Bonne soirée à tous et bon grow +++
PS désolé d avance pour l orthographe... ça a jamais été mon fort hihi