Salut tout le monde je viens donner quelques nouvelles de ma culture
Pour Morgana et delphine ça me prend toujours quelques minutes pour areter de me perdre.. Y'a pas beaucoup de repère et les arbres sont pareil.. Pour delphine c'est encore plus long, j'ai mis au moin 20 mins la dernière fois.. Ça deviendrait un problème si j'avais besoin d'arroser, là je me dis au moin elles sont bien cachée
La fameuse nommé Morgana: Elle m'a dépassé, devenue plus grande que moi lol
C'était le 26 juin.. Planté le 12 mai et j'ai jamais arrosé sauf à la plantation.. Le sol est jamais exposé au soleil, c'est plein de compost et ça n'a jamais seché la terre en surface, c'est toujours bien frais.. J'ai fait un coup de taille de grosse feuille et les branches innutiles du bas..
Il m'est arrivé d'autres aventures pendant les plantation des boutures.. Une première chose qui m'a mis du stresse et de la crainte c'est que dans le bois, après avoir planté, je suis tombé face-à-face avec une caméra de chasseur ez-cam installé sur un arbre.. J'ai pensé que c'était intégré dans un système de surveillaince en ligne mais non.. J'étais sur que c'était la police et je faisais plein de théorie dans ma tête mais j'y suis retourné et il n'y avait plus de batterie dans la cam et en vérifiant sur la carte sd j'ai vu que j'était pas dessus et il y avait juste quelques images de chevreuil.. C'est quand même bizarre qu'un gars soi prêt à laisser une cam comme ça dans la nature presque à la vue de tous juste pour observer des chevreuils, ça doit être vraiment un passionné de la nature ce gars là.. J'ai encore une petite crainte qu'il y aie un lien avec une autre culture et cette cam ou quelque chose chose comme ça.. Mais ça c'est pas dans le même coin que berta alors cool lol..
Le 22 Juin.. Je plantais avec mon chien les boutures que j'avais fait.. Et là j'entend mon chien qui s'enerve et j'entend un cri d'oiseaux.. Alors je lui cri d'areter et je vais voir.. Il y avait un canard.. Il avait l'air blessé et quand je suis revenue 2 heures plus tard, il était mort.. Le lendemain j'ai eu une idée.. Ce canard ne sera pas mort en vain.. Je suis retourné près du canard, j'ai creusé un trou assez profond, j'ai mis le canard, j'ai remis de la terre qui venait du trou un peu, après j'ai mis ma terre spécial et j'ai planté un plan par dessus tout ça.. Mais le problème c'est que les plans sont trop petit et ils ont tous penché comme si il y avait eu un gros coup de vent, même que celui sur le canard a été cassé et j'ai du le remplacer le 25 juin.. Je vais le faire aussi avec des poissons il me reste encore des boutures a planter..
Une autre chose cool c'est que j'avais laissé le mâle et la femelle qui était entré en floraison dans des pots sur le balcon et là il y a plein de graines qui sont prêtes.. C'est vraiment cool je commence déjà à prevoir pour en donner parce que y'en a plein et c'est sur qui va en avoir sur Morgana et les autres aussi alors je vais surement pas perdre ma génétique de weed que j'aimais finalement