Projet en Out serre

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet en Out serre

Messagepar Jeanguyy » 02 Mai 2016, 09:26

Re coucou Tout le monde merci a tous pour vos reponses je dois dire que ca m en bouche un coin lol
Gros probleme pour le choix de varietée desormais ^^
Je tiens a re preciser que c est de l'out ahah
Bon je n ai plus qu a surfer et choisir la varietee qui me plaira c est vrai que pour la purple c etait l originalité de la plante et rien d autre mais il n'etait pas question de la repeindre en aucuns cas mdr ..
Si vous avez d autre varietée avec un bon rendement je suis sur sensiseed et il n y a pas grand choix pour les graines feminisee ... :(
Et ma normandie il pleur tres souvent la bas ^^

Merci Tout le monde Jeanguyy
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

Lao Tseu
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Jeanguyy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Sep 2016, 09:08
Mode de culture:
EXT Froid

Messagepar Jeanguyy » 02 Mai 2016, 11:46

Passons pour la purple ...
Des amateurs de shiva skunk ? Je cherche une plante qui ne monte pas trop en hauteur qui ne depasse pas les 2 m quoi ... Sachant que tout sera en pot afin de pouvoir limiter cette hauteur
Je suis egalement dans une region assez humide et pluvieuse si vous avez quelques varietee avec recolte assez consequente a me conseillé je suis preneur

Cordialement Jeanguyy
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

Lao Tseu
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Jeanguyy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
EXT Froid

Messagepar Vin'z » 02 Mai 2016, 11:51

Salut,

Faudrait que tu trouve des variété résistante à l'humidité:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0826,d.bGg

A+ ;)
Image
Vin'z
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Avr 2020, 18:06
Mode de culture:
Intérieur
Hydro
250W MH/HPS / 400W HPS / CFL 300W
1024 / Original amnesia

Messagepar Jeanguyy » 12 Mai 2016, 00:07

Merci a toi pour ta reponse Vin'Z

Grace a ton lien j ai pu faire un choix et j ai donc choisis la mazar X great white shark je les ai recu et mise a germer cela fais 2 J et rien ... Je prends mon mal en patience

J'ai egalement fais un tour ds un growshop pres de chez moi .. Le vendeur ma conseille le terreau RoyalMIX et en engrais liquide Organic GROù et organic BLOOM de la marque PLATINIUM
Mes plants seront ds des pot de 30L Minimum le vendeur m a dit que j aurais certainement des arbres avec un bon tronc enfin j'espere

Je trouve un peu dommage qu il n y ai pas de tableau de dosage pour les engrais

Si vous avez quelques avis sur cette gammes d Engrais dosage egalemet ? Merci pour vos reponses a bientot

Lao Tseu
Jeanguyy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
EXT Froid

Messagepar Heracles » 31 Juil 2016, 17:30

Bienvenue, je ne connais pas cette marque, mais je dirais 2 ML par litre :bravo:
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42

Précédente

Retourner vers Présentation