come va les amigos petites new de mes amnesia haze tous se passe trés bien suis a 49 jours de flo encore 1 mois et sa sent la fin aller places au petit tof du coupe je disait 49 jours de flo ec : 1.83 ph : 6.5 temerature moyen 27 * hydro mini 35 maxi 45 %
yop yop comment sa va les gens merci pour les coms se soir vais changer la soupe sa sera ma dernière semaine d engrais vais rester a 1.80 ec et 6.4 de ph du coup après la dernière semaine d engraissage je serais a environ 62 jours de Flo et a partir de la c parti mon kiki pour le rinçage pendant 15 a 20 jours comme sa j arriverais a 80 jours de Flo passer tous se passe bien pour l instant c est bien beau et sa sent bien bon vivement cette été on va se mettre bien au soleil avec l apéro
comment sa va ti les amigos bon bon c est parti pour la fin suis a 60 jours de Flo tous se passe bien sa pu un truc de fou les buds commence a prendre de la masse et au niveau résine la plante en est rempli j ai vraiment hate de goûté cette weed les calice grossisse bien aussi du coup je vais changer la soupe pour commencer le rincage qui dura entre 15 a 20 jours du coup suis a ph 6.4 ec :1.5 je mettré des photos se soir car la elle font dodo bonne journée
bisoir les gens come va petites new des demoiselles Amnésia haze suis a Cro +18 et Flo +61 c partie pour le rincage d environ 20 jours pour le rincage suis a : ec :0.63 (celle du robinet) ph :6.4 température moyen de 26* humidité mini 35% maxi 55% aller petite tof vite fait sa sent bon l été bizzzzz