premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Shiva95 » 11 Déc 2014, 13:09

Hep ! :D

Tres belles tes plantes ! :bravo: Propre et tout..... :wink: bien ! :wink:

Pour les mouches de terreau....rien de bien méchant si c'est bien cela ! Dans le doute...tu peux faire une pulvérisation d'insecticide systemique polyinsect type fertiligene...mais pas après 15 jours de flo... :wink: donc speed toi si tu veux traiter ! Mais bon si c'est une petite invasion de mdt, laisse bien sécher ton terrau entre les arrosages, nettoie l'espace, fout des scotch jaune attrapmouches et même sans traiter....ca devrait passer ! Par contre si c'est une autre bestiole qui vole....c pas la même chanson ! :wink:

A 10 jours de flo....tu envoi ton engrais croissance ! Pas touche au floraison et encore moins au booster topmax....à ce stade....un arrosage sur deux ( t bien en biobizz ? ) avec une soupe....( l'autre avec de la flotte....et ta soupe contient du roots, ton engrais croissance, des enzymes....On appelle soupe le mélange de produits dans un bidon de flotte ou un bouteille...

By ! bon grow ! :wink:
Dernière édition par Shiva95 le 11 Déc 2014, 13:23, édité 1 fois.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Djul » 11 Déc 2014, 13:21

Ouai les petites mouches c'est pas bien méchant, ça m'a jamais apporté aucun soucis!

En tout cas ça m'a l'air plutôt bien parti, ça va encore bien poussé! C'est pour ça que l'apport d'azote est important pendant cette phase, faut que tes plantes se fortifient pour des belles branches et donc des belles têtes...

A plus!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar cocobel » 11 Déc 2014, 16:53

ok ok bin oui je suis en bio bizz j'ai suivi le tableau moi lol fait inscrit déjà le top max a la premiere semaine de flo pour ca que j'en ai mis .
bon bin niveau engrais j'etais pas dans le coups a rectifier pour la prochaine fois :bravo:
au faite l'azote ce trouve dans quoi ? ^^

merci a plus
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar Shiva95 » 11 Déc 2014, 17:13

cocobel a écrit:ok ok bin oui je suis en bio bizz j'ai suivi le tableau moi lol fait inscrit déjà le top max a la premiere semaine de flo pour ca que j'en ai mis .
bon bin niveau engrais j'etais pas dans le coups a rectifier pour la prochaine fois :bravo:
au faite l'azote ce trouve dans quoi ? ^^

merci a plus

L'azote se trouve dans ton terreau et dans les engrais pour la croissance....

En fait....pendant la croissance et le stretch, les plantes consomment beaucoup d'azote et on donc besoin d'apport pour bien dévelloper les ramifications....l'azote est bien assimilable jusqu'a environ la 3 semaines de flo.....après cela se complique ! Et la plante en a moins besoin.....une carence en azote présente des feuilles pâles qui vire jaune....une carence typique du cannabis :wink: Il est important d'arriver à la fin du strecht avec des feuilles vertes foncés....sans carence en azote, pour pouvoir arriver à la maturité sans perdre toutes ses feuilles... :wink:

Pendant la floraison....vers la 3eme semaines ( quand les fleurs se forment ), les besoins en phosphore et potassium augmentent énormément...ces éléments étant nécessaires à la formartion de fleurs.....Si tu mate tes bouteilles d'engrais....tu verra que le npk annoncé varie de la phase croissance....à la floraison ! Ils adaptent leurs produits aux différents stades de vie des plantes....à toi de bien les adminitrés !

Du booster de flo à 10 jours de flo ? :roll: Nan...jdit nan ! :mrgreen: D'autres avis avec le topmax ? En général....les booster de flo c vers la 4eme semaine de flo.....après on peut pas dire que le topmax soit un produit ultra chargé... :wink:

By ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar cocobel » 11 Déc 2014, 17:39

ok claire merci pour les infos :bravo:

bon bin alors je mettrais juste du fish la prochaine fois j'ai que ca facon lol
un truc aussi la floraison de critical c'est 7 semaines c'est bien ca ? dont 2 pour le stretch, 2 pour le rincage au moins ? reste plus que 3 pour mettre les engrais c'est court quand meme
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 18 Déc 2014, 13:24

enfin les fleurs sortent doucement :langue: sympa a voir lol

bon dernier arrosage a était effectuer avec le fish comme dit plus haut, la je suis a flo+17 je leur balance du bio bloom et top max ? ou je fait un rincage ?

les autos ont pas l'air de fleurir par contre elles vont me posée probleme si je veux faire le sechage dans le box mais bon on verra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 29 Déc 2014, 10:33

salut

petite mise a jours tout a l'air de bien ce passée meme si je galere un peut avec les températures ca caille pour l'instant mais j'arrive tant bien que mal a gardée des t° correct

28 jours de floraison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar bilbuz » 29 Déc 2014, 11:37

Ca semble bien parti 8)
En revanche ton ak47 auto qui fleurit toujours pas à 28 jours de flo, ahah, la bonne blague :mrgreen:

Bonne suite en tout cas :wink:

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 16 Mai 2025, 18:32
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Messagepar cocobel » 29 Déc 2014, 11:49

j'ai pas parler des autos lol si maintenant elles commencent seulement a fleurir j'ai pas mis la photo

pkoi la bonne blague ? le faite de les passer en 12/12 n'a fait que les ralentir puisque elles ne sont pas sensible a la photoperiode :wink:

a plus bon reveillon et bonne fetes a tous :mrsmoker:
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar bilbuz » 29 Déc 2014, 17:44

Le fait de passer en 12/12 ne change rien pour les autoflo justement, hormis le rendement qui sera peut-être moindre car moins de période de lumière ...
Ton ak47 auto aurait du fleurir depuis bien longtemps, à peine sortie de terre en fait, là c'est clairement pas une autoflo, d'où la bonne blague :mrgreen:

Bonnes fêtes également :mrsmoker:
++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 16 Mai 2025, 18:32
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Messagepar Djul » 29 Déc 2014, 17:46

Impec'!

ça a l'air de rouler tout ça coco! :D

Bonnes fêtes à toi aussi!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar cocobel » 30 Déc 2014, 10:28

bilbuz a écrit:Le fait de passer en 12/12 ne change rien pour les autoflo justement, hormis le rendement qui sera peut-être moindre car moins de période de lumière ...
Ton ak47 auto aurait du fleurir depuis bien longtemps, à peine sortie de terre en fait, là c'est clairement pas une autoflo, d'où la bonne blague :mrgreen:

Bonnes fêtes également :mrsmoker:
++

en effet je sais pas d'où viens cette graine,le gars ma dit que c'etais des auto
mais si c'est pas une auto pkoi elle a pas fleuri au passage en 12/12 comme les autres ? lol j'ai peut etre une mutante aussi :langue: quoi qu'il en soit elle fleuri c'est le plus important lol au faite l' ak47 c'est la premiere photo lol je pensai ne pas l'avoir poster mais si, je perd la tete moi :mrsmoker:
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 06 Jan 2015, 09:47

la flo ce poursuit doucement lol je suis aux 36 eme jours
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar Shiva95 » 06 Jan 2015, 18:11

Yop ! :D

Bé.....c sympa mais....ca a stretché pas mal ! :wink: Ca commence a sentir bon !

Euh....ton ak qui fleurit pas.....c'est la plante à gauche sur la derniere tof ? Elle a évolué depuis ? :wink:

By ! :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar cocobel » 06 Jan 2015, 20:31

yop oui ca commence a sentir :mrgreen: ouai me suis fait avoir avec le stretch lol prochaine fois je fait un peut moins de croissance

les autos sont a gauche oui elles fleurissent maintenant c'est la 5 eme image elles sont un bon 15 jours en retard
elles ont pas evoluer j'ai fait les photos aujourd'hui lol
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture