Bonjour, après avoir monté la boxe assez facilement, je commence à pleurer pour l'extracteur.
Quelle idée j'ai eude prendre de la Gaine insonorisée qui fait trois fois le diamètre de la sortie.
Sa force à l'intérieur et le Ventilo se retrouve presque plaqué contre la paroi il y a un espace d'une main.
À l'extérieur le tuyau est bandé comme un cheval impossible de lui faire descendre la tête, du coup c'est pas possible ma tapisserie Va être mortes en moins d'un mois.
Comment s'installe la gaine insonorisé doit-on passer d'abord la partie Intérieur puis prendre la partie d'insonorisation et la Placé par-dessus. parce que sinon je ne vois pas comment ça peut passer par la manchette.
Ci-joints quelques photos de mauvaise qualité prise avec mon portable je n'ai pas d'appareil photo.
Concernant la lumière ça a été tout seul la chaise c'était pour tenir le réflecteur le temps de la pause
Les photos avec la sortie du tube sont tournées le tube tombent vers le bas, le blanc c'est ma tapisserie trop personnaliser...
Merci pour vos précieux conseils