Salut Geepy
Tout d'abord merci a toi d'avoir pris la peine de répondre a mon
Geepy a écrit:Le ventilo plus l'hygro élevée, doivent créer un effet réfrigérant.. probablement pas bon pour la plante
c'est le principe de la fabrication du froid. Humidité + Vent = Evaporation et, froid !
Là tu me fais comprendre un aspect qui ne m'étais pas venu à l'ésprit ! Je viens de changer l'emplacement du brumi !
mieu vaut une hygro plus faible qu'elles attrapent la crève mes bb
Concernant le risque de court circuit ou déterioration du Néon, ainsi mes craintes seront du coup effacé !
Merci encore à toi pour cet info
D'aprés toi, quels seraient les symptomes apparant d'un 'coup de froid' des semis ?
Pour le moment ça a l'air d'aller bien ! Croissance J+5, ça pousse et c'est bien vert, rempoter délicatement dans les pots de 3,6 L Dans du terreau canna pro plus (car les racines était déja bien développer à mon gout ds les tt petit pots de 0.25 L devenu trés léger et sec), à 6 cm du néon 2x55w, dans combien de temps me conseillerais tu de les balancer sous Hps 250 cool tube (j'envisage d'acheter une 400watt)
Je fais tte ma croissance sous néons ?? (environ 3-4 semaines en tt prévu)
Ou bien plus tot meme avant de les mettre en 12/12 .. ?? (pour leur bien etre et un rendement optimum tant en quantité/qualité..
Peace