Salut Vol
Ca roule et pousse ?
Sinon le secret c'était photoshop, mais depuis que je ne l'ai plus ca dégonfle sec pour certaines
Yop elims
la nlxafghani c'était un cross de kerala , Jack a les mêmes à la maison sur son jdc en bien réussies.
Quelques photos de la flo à 43 jours de 12/12, apres le passage de la période de fortes calor, histoire d'achever la biscottisation des feuilles (quand c'est sec et croustillant comme de la heudebert)
Les feuilles ont pour certaines( /la majeure partie) la couleur visible sur les photos hps on ; seule la cheese a encore des feuilles en relativement bon état . La C99 est la plus moche suivie de la matanuska.
Pour les engrais c'est toujours l'algabloom à 3ml/l, un peu de topmax et alternativement du pk13-14 à 0.5ml/l ou du green sensation à 0.75 ml/l , comme les plantes ne sont pas en super état ca ne sert à rien de monter plus haut niveau PK, ca risquerait plus de les bloquer qu'autre chose. Engrais 2 fois sur 3.
Correction du pH avec du pH+ pour normalement tourner à 6.3-6.5 , enfin si le tsteur ne deconne pas
Et je ne suis pas vraiment emballé par le green sensation, son probleme principal pour moi c'est son prix, je lui prefere par ex un simple pk13-14 de bionova nettement moins chéross (surtout que bon l'argument organique que l'on nous sert pour justifier le prix pour le GS ne tient pas vraiment la route)
Apres ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien utilisé le GS est efficace mais grosso merdo le pk13-14 de bionova doit être au moins 4-5 fois plus economique.( j'avais eu de tres bons resultats avec le pk13-14 à seulement 0.5ml/l en plus de l'algabloom)
Quoi d'autre
la pensée du soir :
-les freebies d'hier sont les elites d'aujourd hui
la revelation du soir :
- la fasciation existait avant fukushima
Bonne semaine
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.