dorian a écrit:la lampe c est une grosse ampoule , mais j rectifie c est une 120 w
le terreau j avais pris un ph neutre dans un brico il etais tout juste en dessous de la moyenne 5,6 je pense
et mon engrais 1 fois semaine 1 demi litre d engrais de tomates dilué
mais elle fait genre 60 cm pour 2 mois c est pas faible?
j ai pas mal coupé de feuille peut etre ca donc du coup sa fait 1 semaine que j laisse pousser sans couper
bon, ben moi jdis :
- terreau 5.6 tout juste en dessous de la moyenne ... le canna aime le 5.6 - 6.8 rester dans ses plage est bon mais en dessous de 5.6 heuuu non je je pense pas qu'il aime.
- un engrais tomate et dilué une fois semaine un demi litre, euhhh déjà le cannabis aimes des engrais un peut plus spécial que ca, alors aussi pour combien de litre d'eau ton demis litre d'engrais ???
car l'engrais s'est environ 3 ML par 1 Litre MAX du moins pour mon engrais a moi en période FLO et a un certains moment de la flo pas tout le temps
- 60 cm pour deux moi heu sa fait 60 cm pour 8 sem +- oui non s'est pas si petit que ça, mais tu devrais être en période FLO !!
essaye de nous donné plus d'infos car la s'est vague sérieux je connais un qui s'appelle Jack1 qui vas encore explosé !!
- lampe puissance Hps ou Mg ou etc.
- ta période éclairage ? 18h par jours ou 12h par jours etc. .. ..