Merci pour vos réponses
Après vous avoir lut hier je suis partie directement faire mes achats et suis revenue avec
du terreau Batmix car yavait rupture de stock pour le allmix et finalement j'ai du prendre des pots de 11l vu que je n'avais pas le choix de la taille intermédiaire, les stocks étant pauvres cela prouve que la saison bat son plein ...

c'est vrai que les 3 plus petites ont l'air assez perdues au milieu de ce grand pot mais je suis optimiste ... ca ira
Le rempotage n'a pas été aisé car je n'avais probablement pas assez humidifié le terreau avant et je pense en avoir cassé une ...

elle me semblait fort fragile en la maintenant, je verrai petit à petit comment elle se porte, comme je les ai numérotées je sais que c'est ma numéro 4
Par contre je retiens que j'ai eu bien plus facile de dépoter celles qui étaient en pot 'rond' que celles en pots carrés.
Voici qq photos, vous pouvez aussi voir ma particulière la numéro 9, depuis le début elle a des feuilles arrondies et sa teinte est d'un vert lérègement plus foncé ...
A bientôt pour des autres news

IMG_4272.JPG
IMG_4273.JPG
IMG_4274.JPG
IMG_4275.JPG
IMG_4276.JPG
IMG_4279.JPG
IMG_4280.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.