Bonjour a vous cher weeder, je suis entrain de relire mes bouteilles d'engrais et je trouve plusieurs chose bizarre pour commencer.
-FloraKleen mon vendeur ma spécifié que ça remplace le Bio-Zhym de Bio-Nova maintenant interdit a la vente pouvez me dire comment l'utiliser?
-Vitrasol de Bio-Nova, je crois que c'est pour le rinçage pourtant sur la bouteille il y a écrit NPK 3-2-6 pouvez vous m'éclairez?
-NoBurn de Bio-nova toujours, il n'y a pas de FR derrière la bouteille du coups avec mon anglais j'ai compris que c'était pour une meilleur oxygénation de la plante et pour que l'eau pénétré mieux dans le terreau? Pouvez vous confirmer et m'éclairer ?
-Phase4 ils disent en fin de flo? Sympas ça veut dire quoi? 1/2/3/4 semaine avant la récolte?
Voila ensuite d'autre question du genre puis-je mélanger plusieurs engrais de flo (sans en abuser évidemment je ne suis pas fou!) du genre bon toujours ceux de base du style SoilSupermix et X-cel mais en plus et en même temps BioBoost, PK 13/14 et Phase4 a utiliser en fin de flo?
Pour faire mes doses je me suis basé sur la bouteille et j'ai divisé par deux sauf pour la flo j'vous avoue j'ai du diviser d'un peux moins que par deux
Quand je vois mon collègue qui des le début avait mis a fond d'engrais sur des graines qu'il ne connaissait pas et ça a marché du tonner puisse que on a fait 60gr sur un pied et deux fois 80gr sur les deux autres donc 220gr au total, pour des graines inconnues et moi qui débutai et qui venais d'acheter le matos. Donc je me dis y a deux écoles mais j'aimerais que vous me répondiez franchement, sans me prendre pour un boloss qui va cramer ses plants, et puis même si c'est le cas ce sera bien fais pour moi. Je ne compte pas les sur-engraisser, juste savoir ce qu'il se fait, ce qu'il ne se fait pas.