Bonjour tout le monde premièr post sur mes petits bébés qui m'ont bien surpris sur ce coup là en 150w hps.
Provenance des graines Sensi seeds ramené direct d'amsterdam en avion lors d'un voyage. Feminisé
Pour mon placard j'ai fait au plus rapide, un aller retour au magasin de plantes exotiques a côté de chez moi et j'achète ballaste reflecteur et ampoule philips 150w hps, pot hydro 16L tout equipé avec une pompe qui sort 3L par minute. Le tout pour 97e (inclu le mylar et les billes d'argiles). En gros ça donne ça.
Et c'est ainsi que je met mes deux graine de jack flash à germer
Toujours en terre je commence à apercevoir les premières feuilles
A C+4j, lampe à 30cm toujours en terre et fumier de cheval pour favoriser l’enracinement , arrosage à l'engrais gamme ghe et dosage germination.
Et a C+6 je les mets en hydro apres avoir bien laisser tremper mes billes d'argile et les avoir rincé plusieurs fois. lampe en 18h/j 6h/n
Ensuite du a l'isolation extrème de mon placard avec lampe hps qui cause des hausses de temperatures 30/35°c,j'installe le ventilo qui remet tout en ordre. Et la je tiens à dire que c'est du solide la jack flash car aucun signe de coup de chaud.
C+10 et C+12