lootchee a écrit:pour info simon de serious seeds na aucun mérite c'est souche sont vraiment devenu banal sa fait bien longtemps que jai pas lu ici ou la quelqun dire quil avez retrouvé la puissance de la white russian ou le petit gout de cerise de la AK 47 aprés je parlerai pas de l'autre que tu cite je le conai pas
et pis pour info ya vraiment beaucoup de bonne chose qui pourrai diversifier ta box teste chez les breeder ricain les gout et couleur sont détonant

peace lolo
Salut TKweeds, pose toi y'a de la place
Ola Lootchee
Euh … comment que tu me casses mon délire
Je te trouve un peu dur là, voire injuste ; tu sais faut pas croire tout ce que tu peux lire (tiens regarde par ex, une étourderie est vite arrivée cf ici ton post
viewtopic.php?f=9&t=14189&p=156971&hilit=afghan+hammer#p156971 )
Et par ex pour l’ak47 tu dis qu'elle est banale parce qu’il n’y a plus ce gout de cerise ; sauf que le phéno cerise est aussi courant et représentatif de l’ak47 que l’uk cheese de la skunk1 ; je n’ai jamais eu de pheno cerise dans mon ak47 de 2004 ou 2005 et aucune de mes connaissances dans la vraie vie non plus ,ca n’empêche pas que c’est une excellente souche, aussi bien au niveau du rendement au dessus de la moyenne que de son effet.
Après le phéno cerise était un très bon cut qui a beaucoup tourné, hein les anciens

mais ce n’est pas le plus représentatif de l’ak47.
Et justement ca faisait un moment que je n’avais plus de serious à la maison et que je lisais plein de choses dans le style " c’est mort, ces souches n’ont plus rien à voir … " ; et je t’avoue que le fait qu’il se mette aux femelles m’a déçu, mais en pratique je retrouve quasiment la même kalimist 8 ans après et ca me plait, la kalimist étant une de mes weed préférées, toutes variétés (que je connais) confondues alors faut pas critiquer
Et aprés pour l"autre" comme tu dis, sympa

, tu devrais peut être essayer ses souches, ca t'éviterait de parler sans savoir (je pense à ton autre post).
Mais c'est vrai que niveau génétique, chez moi ca sent la poussière et je ne suis pas vraiment une victime de la mode cannabique, pour moi c’est pas le nom de la weed,du breeder ou de sa rareté qui doit claquer mais son effet. J’ai eu beaucoup de plaisir des années durant avec une "pauvre" white rhino de nirvana et je cultive pricipalement aux biobizz (vla le débutant).
Mais c’est vrai qu’il faudrait que je finisse par faire quelques graines des ricains depuis le temps, mais j'ai qu'un box flo et pour la prochaine ce sera encore mes classiques avec 2 graines de tiki (retour de la bella ciao et une nlxafghani).
Par contre je serais heureux de voir effectivement plus de jdc avec des graines de ricains ici,
Enfin bon du moment que l’on se fait plaisir avec sa weed, le reste …
Bonne semaine