
Modérateur: Aide-Modérateur
weedsmoker a écrit:un bon high , perso a force elle me rendait parano un tres bon gout une production de dingue![]()
check ici
Nik a écrit:Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais je pense que Kerala protège mieux ses plantes sans copyright que avec. Si il déposais un copyright, il serait en même temps obligé de dire quelles plantes il a utilisé pour fabriquer la Bambata, ou tout autre variété. Et il serait donc plus facile de le copier.
Et puis, dans ce business, un copyright n'empêche pas que l'on copie tes plantes, donc...
floflax a écrit:weedsmoker a écrit:un bon high , perso a force elle me rendait parano un tres bon gout une production de dingue![]()
check ici
tu parle de cette bonne vieille B52 a l'aspect laineux et blanchâtre? c'est une des 1ere beuh que j'ai fumer dans un coffee de breda
ca me donnerai bien envie dans faire une sess prochainement
Jessouille a écrit:Ahah, après avoir lu ce topic pour le moins compliqué je sais que maintenant je vais acheter la Bambata.
Effet high ?! C'est surtout ca qui m'intéresse, avec un strech x3 ?
lootchee a écrit:le male suisse a flo rapide les vrai le savent et depuis trés longtemps sa avez fat debat il ya quelque années sur un autre forum , donc caché au inculte je vois pas l'interet mais bon .. et pis le grand kerala moi jai jamai vue aucune de té weed se fair cross pas un breeder et la voir a la vente ! donc soit tu fait peur a tout le monde ou soit il ni avez rien d'interésant a cross la je parle un peut légér mais c'est la vérité desolé et sinon seedboutique cetai pas assez bien pour toi ? alor tu té di tien jvé arrété de vende chez eux ? tu a un sacré melon je trouve
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité