[Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 21 Mai 2012, 18:37

bon ben vais m'trouver un cool tube sympa dans mes prix lol
après on verra ^_^
merci dime papouche et papayaya pour vos avis !
ce soir si j'ai le temps je refais des tofs des belles 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 21 Mai 2012, 21:45

Pas de grand grand changement mais je trouve les tofs plus belles qui a trois jours :mrgreen:

dounia(flo14).JPG


dounia-flo14.JPG


ptitecherie-f14.JPG


ptitchérieF14.JPG


magno-f14.JPG


magnolia-f14.JPG


les3-f14.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar SSH powa » 21 Mai 2012, 21:52

Yop,
Bah tu vois, y'a rien à dire, tu commences à avoir la main plus verte depuis que tu stresses moins à la moindre petite emmerde :D ,et tes plantes du coup , bah elle kiff.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, 3 plantes, ça ne sera pas la récolte du siècle, mais vaut mieux commencer petit et s'étendre une fois les connaissances acquises.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar papouche11 » 21 Mai 2012, 22:12

cool les ponpons bravo toscaro
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 50
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 24 Mai 2012, 21:52

Flo +17

Dounia 60cm (+ 10cm en 4 jours)
Petite Chérie... 50cm 8O (+5cm en 4 jours)
Magnolia...63cm (+10cm en 4 jours)

C'est trop, surtout Magnolia.

On a reçu le filtre à charbon, il est presque aussi grand que la box et pèse 8kg...SUPER :(

Tout va bien à part ça :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar hanuman » 24 Mai 2012, 22:04

Tarcaro a écrit:Flo +17
Dounia 60cm (+ 10cm en 4 jours)
Petite Chérie... 50cm 8O (+5cm en 4 jours)
Magnolia...63cm (+10cm en 4 jours)
C'est trop, surtout Magnolia.


Tu peux toujours palisser si c'est trop haut...

Sinon oui, bonne gueule les plantes, malgré ces histoires d'arrosage du début...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 24 Mai 2012, 22:08

hanuman a écrit:Tu peux toujours palisser si c'est trop haut...


il nous reste +/-20cm avant que la lampe soit au plafond, tu penses que ça sera nécessaire, c'est la fin du strech je pense là? je vais zieuter un peu sur le web voir ce qui indique la fin du strech mais bon c'est clair que si elle prend trente centimètre, elle n'aura plus que 30cm d'espace avant la lampe et 40 c'est mieux. alors imagine si elle prend 40cm là c'est bon quoi, elle crame !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 24 Mai 2012, 22:19

Je pense que le plus gros du strech est passé car les feuilles du bas jaunissent sur Dounia et Magnolia, quant à ma petite chérie (j'ai bien choisi son nom c'est la moins grande lol) c'est encore tout vert pour l'instant mais elle poussent moins vite.

le strech chez Magnolia n'est pas très important, donc ça sera sûrement un tout petit rendement. Par contre Dounia et petite chérie c'est plutôt chouette à voir !

Impatiente :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tonmou » 25 Mai 2012, 10:17

Tarcaro a écrit:Je pense que le plus gros du strech est passé car les feuilles du bas jaunissent


rein a voir, ca, ca te dit que tu as un souci soit au niveau engraissage, soit au niveau ph, en aucun cas un signe de fin de stretch.

la fin du stretch est marquer par bien sur un arret de croissance rapide,
et surtout la formation de préfleur (petit pompom de poil) dés que tu aura de tout petit pompon tu sera que la fin du stretch est la.

Tarcaro a écrit:le strech chez Magnolia n'est pas très important, donc ça sera sûrement un tout petit rendement.


pas forcement non plus, (sauf bien sur entre un plan de 40cm et un de 3 mètre de haut)
tu peu avoir de plant qui stretch peu, mais fond d’énorme buds bien compact, et a l'inverse une plante qui stretch beaucoup et qui ferai de petite bud aéré.

mais continue comme ca, tu tien le bon bout, elle on on bonne gueule, et une ou deux feuille jaune ne sont pas un drame, t'inquiete, mais surveille s'y quand meme.

a plus, et bonne flo ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 25 Mai 2012, 17:16

Tonmou a écrit:rein a voir, ca, ca te dit que tu as un souci soit au niveau engraissage, soit au niveau ph, en aucun cas un signe de fin de stretch.

la fin du stretch est marquer par bien sur un arret de croissance rapide,
et surtout la formation de préfleur (petit pompom de poil) dés que tu aura de tout petit pompon tu sera que la fin du stretch est la.


ok merci de l'info ! j'avais vu sur le net quand même que feuilles du bas jaunissantes = fin de strech (oui oui je te jure !) ou aussi comme tu dis manque d'engrais (azote si je me souviens bien), mais comme elles ont reçu toutes les trois encore des engrais de croissance en début de flo et aussi engrais de floraison (moitié moitié), je me suis reposée sur la première théorie. bref, dounia a des gros ponpons, les deux autres moyens mais je suppose que la taille des ponpons varient selon l'espèce et comme elles sont à flo+18, c'est sûrement pas loin d'être fini le strech.

Tonmou a écrit:pas forcement non plus, (sauf bien sur entre un plan de 40cm et un de 3 mètre de haut)
tu peu avoir de plant qui stretch peu, mais fond d’énorme buds bien compact, et a l'inverse une plante qui stretch beaucoup et qui ferai de petite bud aéré.


ouai ben ca je l'avais dit à mon mari, que comme Magnolia plus grande, le strech parait moindre et que peut-etre ca donnerai des jolies petites têtes un peu partout et qu'au final y'aurai peut-être même plus à la récolte, donc j'avais raison sur ce coup-là mouahahahah ! enfin on verra ce que ca donnera ! je compte les jours, j'espère pas plus de 50 encore (+/-70 jours de flo c'est pas mal uh uh enfin on va acheter microscope et on récoltera quand elles seront prêtes ma foi !)

Merci tonmou pour tes encouragements ! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 29 Mai 2012, 08:50

Bien le bonjour !

Alors nous sommes en FLO+20, toujours 30,9 de température dans la box et malheureusement toujours pas de cool tube (il faut vraiment que je me déplace au grow shop à luxembourg mais sans voiture c'est un peu plus difficile, heureusement qu'on a un pote dans la confidence qui pourra nous y amener bientôt je l'espère :lol: )

Dounia : 60cm
Petite Chérie : 53cm
Magnolia : 67cm

Soit une évolution, en 3 jours, de : 0cm pour dounia, 3cm pour petite chérie et 4cm pour magnolia. Vu qu'elles grandissent moins vite (ou plus du tout pour Dounia), c'est donc bel et bien la fin du strech. Ca m'arrange car on ne pourra plus remonter la lampe que de 15cm avant d'être au maximum ! je suppose qu'elles vont grandir encore un peu, mais avec mon futur cool tube je gagnerais 10cm si j'ai bien retenu les infos (avec cool tube distance lampe 400W = 30cm).

Bon y'a quand même des "bizareries" dans ma box, hormis pour Magnolia qui pète une forme olympique !
Petite chérie, ses feuilles me semblent bizarres à certaines extrémités elles rebiquent vers l'intérieur, mais vraiment juste le bout, a quoi pourrait-être dû cette "anomalie"? si il s'agit bien d'une anomalie.
Dounia : feuilles du bas qui jaunissent à stock. Petite chérie aussi a eu une ou deux feuilles jaunissantes mais là ça semble réglé. Par contre Dounia on dirait bien que ça progresse et ça me fait peur.

Les trois ont toujours reçu les mêmes doses d'engrais et sont arrosées en même temps. On est passé maintenant à 1,5 litres de flotte (pot de 7litres), c'est un test car avec 1 litres on devait arroser tout les deux jours elles commençait à tirer la tête donc hier j'ai mis 500ml de plus pour voir si c'est bon pour elle (qu'elles peuvent tenir trois jours ou quatre comme avant).

Bon c'est vrai les deux derniers arrosages on a pas trop vérifié le PH car nos engrais le font baisser, mais peut-être pas suffisamment donc c'est peut-être pour ça les feuilles jaunes? en tout cas hier je vous prie de croire que j'ai bien tester le PH à 6,5 avant des les arroser généreusement. Arrosées sans engrais hier (car reçu de l'engrais y'a deux jours, on le fait une fois sur deux ou sur trois).



Des petites photos pour illustrer tout ça :

dounia-flo+20.JPG


dounia F+20 (feuilles jaunes).JPG


magnolia F20.JPG


ptite chérie f+20.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar kafou » 29 Mai 2012, 10:29

:-D

j'ai suivis le lien dans ta signature...je ne fais que passer et repassera sûrement!!

bis bald!
"Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est DANGEUREUX."Confucius.-551/-479.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kafou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Âge: 46
Inscription: 25 Mai 2012, 12:34
Dernière visite: 30 Mai 2012, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 29 Mai 2012, 22:02

kafou a écrit:j'ai suivis le lien dans ta signature...je ne fais que passer et repassera sûrement!!


Bienvenu sur mon JDC alors :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar floflax » 30 Mai 2012, 13:01

Tarcaro a écrit:Alors nous sommes en FLO+20, toujours 30,9 de température dans la box et malheureusement toujours pas de cool tube (il faut vraiment que je me déplace au grow shop à luxembourg mais sans voiture c'est un peu plus difficile, heureusement qu'on a un pote dans la confidence qui pourra nous y amener bientôt je l'espère :lol: )


bien alors tacaro, a quoi ca sert internet et tous c growshop en ligne^^, quant on veut, on peut!surtout que vu la periode estival qui arrive y va falloir un cooltube obligatoire
alors le strech c'est fini(je vois les 1er pompons? ca mesure combien?

te prend pas trop la tete pour les feuilles jaunes, l'important c'est que tu les mene a therme et pour les sessions suivantes tu ne reproduira plus les erreurs commises et changera peut etre certain parametre de culture

bonne flo
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: [Journal] Mix indoor feminized - 1er essai

Messagepar Tarcaro » 30 Mai 2012, 13:43

floflax a écrit:bien alors tacaro, a quoi ca sert internet et tous c growshop en ligne^^, quant on veut, on peut!surtout que vu la periode estival qui arrive y va falloir un cooltube obligatoire
alors le strech c'est fini(je vois les 1er pompons? ca mesure combien?


oui oui j'ai fini par trouver, en concertation privé avec Bartouche, le cooltube idéal dans mes prix donc je vais le commander, mais là mon compte en banque tire la gueule pour deux jours, ca attendra vendredi 1er joint, euh juin ! :D pour les mesures, voyons voyons, je les ai noté, relis 8) de 50 a 68cm ^^

floflax a écrit:te prend pas trop la tete pour les feuilles jaunes, l'important c'est que tu les mene a therme et pour les sessions suivantes tu ne reproduira plus les erreurs commises et changera peut etre certain parametre de culture


ouep surtout qu'en farfouillant le net, j'ai vu plein de culture où les feuilles du bas jaunissent dès la fin du strech et n'empêche en rien la récolte, donc ca doit pas être tres grave OUF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v