bartouche voila tu viens me poser un probleme j ai passé en douze douze le 20 mars les premieres ponpons sont apparus le 4 avril la periode de flo donné par le breeder est de 45 a 65 jours donc voila c est ma premiere culture la je commence un peu a douter de moi au sujet de la coupe les triclomes comme vous dites sont legerement marron mais de jour en jour les bud gonfflent ce week end j avais decidé de commencer le rincage et ce matin je me suis dit aller encore deux semaines maintenant la question est de pas tout foutre en l air a cause d une flo trop longue j ai regardé un peu les jdc qui parlent de triclomes laiteux effet patate et les triclomes tres marrons effets stone donc la suis pommé je l avoue au 4 juin ca fera 75 jours de 12 12 je sais faut decompter la periode de strech bref honnetement bartouche tu me mets encore plus la pression mais faudra bien les coupée un jour mais suis pas pressé alors si quelqu un pouvait me conseiller merci a vous bartouche tu as ouvert le debat lol
Si tes tritri commencent à devenir ambré, tu est deja en retard pour le rincage..... Normalement tu commence quand ils commencent à etre 50/50 translucide/laiteux, comme ca apres 10 15 jours de rincage tu les a biens 50/50 laiteux/ambrés. Je serais toi je commencerais fissa le rincage, car mal rincée ta beuh va etre degeux
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Heuuu demain matin, demain matin, attends quand meme qu'elle te demande a bouèèèèèère Meme si ca serait pas hyper grave, ca serait ballot de les sur-aroser maintenant, elles sont si zolies.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
comme bartouche, tout le monde à l'eau maintenant elles sont belles tes plantes, ce serait dommage de gacher l'effet en les récoltant vraiment trop matures
slt papouche, bon bien va falloir attendre une bonne semaine au pain sec et a l'eau pour rincer tout çà, apres une bonne dizaine de jour et hop au ciseau( la partie que j'aime le moins, les manuc longues et fastidieuse), mais bon t'aura de quoi te reconforter en te goutant la matiere
bon rincage et bon cut papouche
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Si j'ai pigé les messages d'hier, papouche ne viendra plus ??
En tout cas je viens de lire son sujet pour la première fois, finalement il avait des plutôt bons résultats non ? Dommage que ce soit un excité du clavier quoi...
coucou lmv et oui je fais que des conneries avec mes plantes mais ca va je m en sors plutot pas mal a mon gout aujourdhui gros rincage et cut prevu vendredi prochain mais papouche comme il se faisait chier a passer un pied a la tondeuse me suis dit tiens vais en tester un sans feuille pour voir une seaine le resultat bref on verra bien qui ne fais rien n apprend rien allez quelque photos de ma victime dans une semain je coupe les 4