floflax a écrit:tiki n'est pas la seul maison a proposé la bambatta donc attention!
Ha et y a qui d'autre ?
Modérateur: Aide-Modérateur
floflax a écrit:tiki n'est pas la seul maison a proposé la bambatta donc attention!
kerala a écrit:non la Bambata est parfaitement adaptée à l'europe, elle est faite pour.
elle a meme deja été cultivée en exterieur en finlande (ou norvege j'ai un blanc) avec d'excellents resultats.
à tel point qu'un breeder de labas l'a utilisée pour faire un cross pour l'exterieur.
elle passe en exterieur sous toutes les lattitudes.
elle est rapide et précoce.
Tonmou a écrit:ha bon,
je croyai que la bambatta étai une exclu tikiseed ?
d'aileur c'est bizzard, car sur le lien que ta mi, on dirais qu'il ont piqué la photo de la bambatta a kerala ? non ?
ca serai peu etre bien de lui en parlé, bien qu'il y ai de grande chance qu'il connaisse deja.
donc, la bambatta a été crée par qui ? c'est une variété pure ?
comprend plusca m'interresse, j'en ai en flo actuelement
![]()
merci
kerala a écrit:c'est surtout toi qui melange tout flofax.
tu devrais etre plus prudent dans tes affirmations...
la Bambata c'est Tiki et rien d'autre, j'en suis justement l'inventeur.
la Bambata n'est pas originaire d'afrique du sud c'est sa maman Namibienne qui l'est.
la Bambata c'est cette Namibienne croisée avec un male suisse tenu secret justement pour eviter ce genre de vols ou délires...
et j'ai bossé la Namibienne pendant plus de 10ans justement pour arriver à l'acclimater pour toutes les lattitudes europeenes et pour l'indoor.
j'en profites pour dire qu'il faut eviter les seed bank ou revendeurs canadiens.
ce ne sont pour la plus part que des arnaques qui vendent la meme graine sous des noms volés à d'autres.
à des prix plus que prohibitifs.
ce n'est d'ailleurs pas la 1ere seed bank canadienne qui s'amuse à le faire.
Ceci dit flofax tu seras gentil de parler de ce que tu sais et non pas de ce que tu imagines.
toutes les souches Proposées par Tiki sont Tiki et UNIQUEMENT Tiki et dévellopées par MES soins et si on les trouve ailleurs c'est qu'on nous a copié...
kerala a écrit:toutes les souches Proposées par Tiki sont Tiki et UNIQUEMENT Tiki et dévellopées par MES soins et si on les trouve ailleurs c'est qu'on nous a copié...
bartouche a écrit:Et tu ne peux rien faire contre ca ? Il n'y a pas de copyright, au moins sur le nom ? Car attention, quand la chine va s'y mettre ca va faire mal![]()
![]()
kerala a écrit:je n'ai jamais eu l'âme d'une balance...
Tonmou a écrit:
d'ailleur kérala, tes bambatta sont en flo depuis quelque jours, on va voir si j'ai un peu plus de chance que les autres fois avec ces graines![]()
chai pas pourquoi, mais j'ai jamias ue de chance a ce jeux la![]()
a plus
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités