Nik a écrit:Si tu plantes en extérieure, tu auras peut-être suffisamment de place pour planter des régulières. Tu élimineras les mâles au fur et à mesure, c'est très facile. Les régulières sont en générales de meilleures qualité au niveau de la génétique.
Sinon, je rejoins wedsmoker concernant la
Bambata de TikiSeeds. J'en suis à ma deuxième session de
Bambata et je te promet que tu ne seras pas déçu. C'est une herbe excellente et très productive. Elle va te faire de gros bud ! Déjà en intérieur elles est très productive, mais en extérieur ça doit être impressionnant. Tu peux en commander chez Alchimia, dime t'a donné le lien plus haut.
Concernant les définitions des régulières et des féminisés données par weedsmoker, je rajouterais qu'avec les féminisées il y a un risque, non négligeable, d'hermaphrodisme. Ce risque est moins élevé en extérieur je crois.
Exemple de bambata ( je met une image de ma session précédente. Et oui, j'en suis fier

. Je n'avais jamais fait de si grosses têtes ) :

c vrai nik que ton image est bien alléchante mais le gars il cultive en exté, alors des bud comme ça j'y crois pas
la bambatta en exté pousse normalement sous des latitudes qui corespondent a celle de pays africain donc le resultat sur le territoire ah moins qu'il soit au sud de la france, je pense egalement que la bambatta tiki reste une valeur sûre pour l'indoor, apres en exté je sais pas
donc je conseil pas.
apres ya un gros debat sur les feminisé, bon faut arreter de cracher sur ce qui se vend le mieux , moi aussi g eu se discours, et j'en suis revenu car si il n'y a pas de raisons, ya pas de couilles, je vais pas me pleindre sur 9 seed -> 100% de femelles et 0 couilles
apres toutes les feminisé ne sont pas bonne, mais cela vient egalement du breeder qui ne l'ai pas non plus, certain font du tres bon boulot et souvent toujours les memes
moi je dit pour ce qui ont peu d'espace, qui ne veulent pas se retrouver avec mi male, mi femelle, et qui les fait poussé correctement, ya pas de blem