JDC orange bud, Pure AK

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar dav » 04 Avr 2012, 03:27

hanuman a écrit:
Nik a écrit:T'as raison jack, je voulais parler de l'AK-48 de Nirvana, je me suis trompé.
La Pure AK vient de l'AK-48 de chez Nirvana.



Et l'AK 48 nirvana n'est qu'une F chépacombien de l'AK 47 Serious, renommée pour des questions de copyright...


h


et qui n'avaient d'ailleurs en commun qu'une partie du nom, même si certains phénos de la nirvana étaient assez sympa c'était du pipi de chat comparé à l'ak47 de serious

et maintenant t'as de l'ak à toutes les sauces, y'a même une auto de sagarmatha nommée ak48 :x
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar hanuman » 04 Avr 2012, 05:14

dav a écrit:
floflax a écrit: jme suis rendu compte qu'une d'entre elle qui continue a perdre du feuillage m'avait coloniser sont air-pots de 6l et les racines sorte par le dessous, je comprend mieux la paleur du feuillage.

J'ai une petites question, que feriez vous a ma place rempotage ou pas? vu qu'elle commence a pomponer et qu'un rempotage 3 eme semaine de 12/12.


un peu tard pour rempoter à 3 semaines, surtout que c'est quant même un 6 litres
il te faudrait un engrais flo avec un peu d'azote; si je ne dis pas de connerie tu as juste le pk13-14 , si c'est le cas c'est normal que tu sois carencé en N (tu ne trouveras aucune marque où le pk13-14 s'utilise seul) et toujours si j'ai bien suivi ton substrat est maintenant assez pauvre en nutriments car tes plantes y sont depuis un moment


Tout en faisant gaffe de pas trop charger en N non plus à ce stade, car sinon tu favorise une repousse du vert et tu te retrouves avec des têtes toutes feuillues et un mauvais rapport fleurs/feuilles...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 04 Avr 2012, 08:28

dav a écrit:un peu tard pour rempoter à 3 semaines, surtout que c'est quant même un 6 litres
il te faudrait un engrais flo avec un peu d'azote; si je ne dis pas de connerie tu as juste le pk13-14 , si c'est le cas c'est normal que tu sois carencé en N (tu ne trouveras aucune marque où le pk13-14 s'utilise seul) et toujours si j'ai bien suivi ton substrat est maintenant assez pauvre en nutriments car tes plantes y sont depuis un moment
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki-divers : viewtopic.php?f=32&t=11230

Avatar de l’utilisateur
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
dav




merci pour ta reponse, je penchais pour la meme chose que toi, rempotage en flo risque de bloquer le processus de floraison pendant au moins 1 bonne semaine , en ce qui concerne le terreau , j'ai rempoter au BAT mix plagron il y a 1 mois et passage en 12/12 il y a 3 semaines. j'ai pourtant doubler la contenance des pots (passant de 3l a 6l) se qui n'a pas empêcher qu'au bout d'1 mois elle m'ai coloniser le 6l.

a ma disposition j'ai sur les sess précedentes essayer les gammes vaalserberg (phase 3,4 et element 5) et les bio-grow, bio bloom . sur cette sess j'ai utiliser le Mom de chez metrop(engrais pour plante mere) et le pk13-14 de chez bio-nova, qu'utilise tu en complément au pk13-14?

amicalement flo

ps pour repondre a nik oui il s'agit bien d'une descendante descendante descendante de l'ak 47 de chez serious, mais elle a grarder de beau phéno, si je l'ai prise c pareque je l'ai vu chez un pote qui s'en ai bien réjouit lors de la récolte(bonne productrice, et bonne qualité)et du smoke test et pi vu le prix, je pense pas m'etre trompé, là sur les trois je pense en avoir deux pas mal qui devrait etre de bon phéno(verra bien par la suite) .Sur 4 graine une a foirer lors de la germinaison mais quant meme 3 femelles sur 4 )
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar dav » 04 Avr 2012, 16:03

Salut floflax

Comme le souligne fort justement Hanu le problème c’est qu’un apport de N trop important va te mettre le bin’s à ce stade de flo, va falloir trouver le bon dosage pour « accompagner » et ne pas chercher à retrouver des feuilles avec un beau vert foncé.
Ne connaissant pas tes Vaalserberg j’utiliserais plutôt le biogrow et biobloom et éventuellement de très légers apports de pk13-14 lorsque tu commenceras à avoir des têtes bien formées.

Perso je me méfie du pk13-14, je ne l’utilise que si je fais une culture avec bionova (et donc l‘engrais de " base"  à savoir le bn soilsupermix),
ou comme sur ma dernière flo où j’avais des plantes en petit pot de 3.5 litres, j’ai suivi grosso modo le schéma biobizz en étant un poil plus haut au début sur le biogrow et j’ai juste fait 2 ou 3 apports de pk13-14 à environ 0.3 ml/l entre 35 et 45-50 jours tout en baissant très légèrement le biobloom .

Mais d’une manière générale le pk13-14 ne s’utilise pas seul, ne cherche pas le complément au pk13-14 mais considère le pk 13-14 comme le complément (au BN soilsupermix ou hydrosupermix pour la gamme bionova par exemple, au hesi coco pour ... hesi en coco , ou même à la place du green sensation avec l'algabloom ou terrabloom de plagron, etc ...)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar SSH powa » 04 Avr 2012, 21:46

Yop,
Merci Nik de la remarque, désolé floflax, j'étais un peu, comment dire,... "fatigué" hier soir :mrsmoker: . Et comme le souligne si bien Nik, la pure AK, bah elle descend de la AK, donc elle fait son boulot, et elle le fait même bien. Le goût, l'odeur, et la défonce, tout m'a plu dans cette herbe. Elle est gourmande en revanche. J'avais fais des expérimentations chez moi, par rapport aux doses d'engrais en flo, en associant le Bud XL et le massive bloom, bah tu peux l'engraisser comme un porc :D , elle ne bronche même pas, faut juste bien la rincer (15j) et lui mettre 2-3 flush sur la couenne et elle est nickel.
Voili voilou.
Bonne soirée.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 08 Avr 2012, 09:30

VRAIMENT PAS JUSTE, le lapin de paques n'est pas passe dans mon jardin,

<script src='http://img72.imageshack.us/shareable/?i=lapindepaquesr.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

je comprend mieux pourquoi, encore un vieux coup fumant de tonmou^^!!!!

<script src='http://img713.imageshack.us/shareable/?i=881206tabaski2286.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>


bon trêve de plaisanterie, c'est bien la fete des pompons ca s'annonce bien pour la suite, je leur est filer un coup de canna terra flores(commencer par 2,5ml/l d'eau) et leur refilerai du pk-13/14 bio nova d'ici deux semaines. et un pti coup de bio-grow pour la demoiselle O-Bud qui a bien palie due a ses racines qui sortes par le dessous du pot, mon grow ma conseiller de faire une arrosage plus souvent pour ne surtout pas avoir un terreau sec en permanence pour qu elle puissent puiser plus facilement dans le terreau.

je feraisune tite maj photo d'ici peu

a plus et joyeuse paques messieurs dames :rastafume:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar SSH powa » 08 Avr 2012, 23:32

Yop floflax, la forme.
Alors comme ça tu nous fais une session photo bientôt, bah il me tarde de voir ce que ça donne depuis 1 semaine. La pure AK et la orange bud, miam miam.
J'ai pas mis d'orange bud sur ma session mais j'aurai peut être dut, parce qu'elle a vraiment un super goût et une défonce super agréable quand elle est bien conduite et qu'elle est curée assez longtemps. J'en ai ressortis une tête de ma session récolté en août 2011, et bah elle a plus rien à voir, le goût d'agrumes est vraiment très présent,et le côté sucrée qui te fait saliver est super kiffant :mrsmoker:
Allez, fais péter les photos.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 10 Avr 2012, 08:47

petite maj photo

en gros a 3 semaine de 12/12 soit flo+7

les oranges bud: une en particulier a subit un cramage d'apex (trop pres de la lampe)
1241

1242

la petite qui a chauffé dur
1243

1244

les pure ak( finalement je les trouve plus jolie que les o-b)
1245

les bouts sur certaine j'ai laisse une ou deux branche secondaire (pas toutes des one bud)
1246

desole pour la qualité des tofs mais pas facile de faire avec un portable

a+ et bon grow a tous
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 16 Avr 2012, 12:34

slt les growers

vraiment tites maj photo a f+17j, ca pomponne pas mal

j'ai du coup rebranché le cooltube sur l'extra (seul solution que j'ai pour eviter que mes bud les plus proche des lampes ne crame pas), si vous avez suivi le debut du jdc, l'extra tourné sans le cooltube pour garder un peu plus la chaleur de la lampe). maintenant les temperature sont remonter de qq degrès, branchement en mode été.

temperature box 27° cycle jour et 17à 20° en cycle nuit
hygro: 45%

deux ptite pure AK dont une qui me fait des feuilles proche de l'apex qui se recrocqueville vers le haut
1259

petites tof a l'arrache dans la box de quelques apex orange-bud
1260

1261

je ferais un vrai shooting d'ici une semaine, car là g vraiment pas le temps

bon grow a tous
Dernière édition par floflax le 16 Avr 2012, 13:03, édité 2 fois.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar infjedsch » 16 Avr 2012, 12:36

je m'installe pour le smoke test future :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 16 Avr 2012, 13:02

infjedsch a écrit:je m'installe pour le smoke test future :wink:


no souci, la biere est dans le frigo, fait comme chez toi
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar infjedsch » 16 Avr 2012, 13:06

floflax a écrit:
infjedsch a écrit:je m'installe pour le smoke test future :wink:


no souci, la biere est dans le frigo, fait comme chez toi

j'éspère que tu as le stock, sinon, il ne va plus rien rester :ptdr: :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar dimebagdarell » 16 Avr 2012, 15:18

j'espere que c'est pas de la cervoise faite dans votre beau pays que vous osez appeler biere....... la biere c'est chez nous :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar thenoisy » 16 Avr 2012, 18:08

jupiler !!!

quoi que prefere une leffe blonde grrrr
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
thenoisy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 22:13
Dernière visite: 26 Avr 2014, 12:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 6

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar beta5932 » 16 Avr 2012, 19:41

pourquoi les belges croit tous que ces heux qui font et inventé la biére :ptdr: :ptdr:

bein oui La Belgique est artificielle. Elle a été créée en 1830 en guise d’Etat tampon entre la France et l’Allemagne et la biére ont la fait depuis 8000 ans

et oui c allemagne qui ont tout aprid aux belges :mrd:
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v