JDC orange bud, Pure AK

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Tonmou » 03 Avr 2012, 11:07

floflax a écrit:ps: hanu j'ai pas compris l'histoir de chanvri et de son nephy d'or si tu peut develloper j'en serais ravis car tu attise ma curiosité


t'inquite mois aussi j'etai paumé.

tappe le nephy d'or dans recherché ......et ne verse pas de larme, c'est pas la peine... :roll:

sniff, as ta place, je ne serai pas pressé de l'obtenire, ce fameux "nephy d'or" apres, moi j'dit ca..........

lol :wink:

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar hanuman » 03 Avr 2012, 11:44

C'est juste que les tofs du haut de la page, très haute et maigres, plus la lumière dorée des lampes, ça m'a fait penser à la plante de chanvri qui lui avait fait gagner le nephy d'or : coupe du plus beau foirage de l'année :mrgreen:

Mais bon je te rassure, ça redevient bien vert et touffu sur les photos plus bas dans la page :)


Pour la petite histoire, Nephilix, dit "Nephy" était un cultivateur qui n'a jamais fait pousser autre chose que des plantes jaunes et on a créé une récompense portant son nom... mais bon, je te rassure, certains cultivateurs illustres actuels étaient sur la liste des concurrents au nephy d'or à l'époque, à commencer par chanvrissimo, qui a gagné cette fameuse récompense (ttention, kriiizzz avait été jusqu'à fabriquer un trophée...)

viewtopic.php?f=1&t=6080&hilit=Nephy+d%27or

Enfin voila quoi, juste un petit clin d'oeil, en espérant que tu ne le prendras pas mal ;)


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar dimebagdarell » 03 Avr 2012, 11:52

beaucoup d'entres nous en ont réalisé Incognito des nephy's...... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar jack1 » 03 Avr 2012, 11:56

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 03 Avr 2012, 13:15

et le nephy d'or est pour:
Dernière édition par floflax le 03 Avr 2012, 13:18, édité 1 fois.
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 03 Avr 2012, 13:18

hanuman a écrit:C'est juste que les tofs du haut de la page, très haute et maigres, plus la lumière dorée des lampes, ça m'a fait penser à la plante de chanvri qui lui avait fait gagner le nephy d'or : coupe du plus beau foirage de l'année :mrgreen:

Mais bon je te rassure, ça redevient bien vert et touffu sur les photos plus bas dans la page :)


Pour la petite histoire, Nephilix, dit "Nephy" était un cultivateur qui n'a jamais fait pousser autre chose que des plantes jaunes et on a créé une récompense portant son nom... mais bon, je te rassure, certains cultivateurs illustres actuels étaient sur la liste des concurrents au nephy d'or à l'époque, à commencer par chanvrissimo, qui a gagné cette fameuse récompense (ttention, kriiizzz avait été jusqu'à fabriquer un trophée...)

viewtopic.php?f=1&t=6080&hilit=Nephy+d%27or

Enfin voila quoi, juste un petit clin d'oeil, en espérant que tu ne le prendras pas mal ;)


h


pas de souci mon cher hanu, je sais bien que la vie est bien trop serieuse pour que nous nous prenions vraiment au serieux sur ce forum, et oui pourrez p'tet le gagner ce nephy, en tout cas bravo a krizzz pour sa conception.

je n'ai jamais honte de ce que je fait, j'assume tout, puis apres tout si je savais tout et si je ne foirez jamais rien , je ne serais pas là sur ce fofo pour m'enrichir des experiences de chacun

en tout cas merci de votre venu sur mon jdc, on se sent moins seul d'un coup^^!

ps: juste pour remettre ma question sur ce post puisqu 'il n y a pas eu de reponse

floflax a écrit:, jme suis rendu compte qu'une d'entre elle qui continue a perdre du feuillage m'avait coloniser sont air-pots de 6l et les racines sorte par le dessous, je comprend mieux la paleur du feuillage.

J'ai une petites question, que feriez vous a ma place rempotage ou pas? vu qu'elle commence a pomponer et qu'un rempotage 3 eme semaine de 12/12.


amicalement floflax

ps : je peut pas vous en vouloir vous y connaissez rien au plantes^^??lol
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Geepy » 03 Avr 2012, 16:33

Qui pourrait me dire la différence - en pratique - entre engrais minéral et organique.

Vous savez bien, j’utilise Vaalsenberg 1,2,3,4 et, un jour un membre m'a dit: Ah oui ça c'est du minéral ! 8O

comme si il m'avait dit, Vaalsenberg, berk c'est du minéral

a comprends plus rien :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Tonmou » 03 Avr 2012, 17:10

organique = ca pue !

minerale = ca troue

voili, t'es bien avancé avec ca ! :ptdr:

perso, j'ai toujours été un partisant du principe :

de l'azote, du potassion, etc qu'il soit d'origine minérale ou organique, pour moi, c'est le meme azote, molécule ne change pas selon son mode de conception.
(eventuelement l'impacte sur la nature de la conception du produit peu changer, et être moin important en organique qu'en minérale, bien que parfois, on retrouve des truc organic qui pollue plus que du menerale, mais ca reste l'exception)

mais la, ce n'est qu'un avis personnel.
d'experience, j'ai pue remarquer que mes plantes (les meme adn) pouvai encaisser un ec plus important en organique et inversement en minérale.

exemple, pour un meme adn et au meme stade dans les meme condition en organique ec max admi (a un moment donner) = 1,5 et bien au meme stade en minerale, elle n'acceptai pas plus de 1,3.(a résultat identique)

voila, apres, le minerale ce concerve plus longtemp (normale, l'organique "pourrit")

a pluche :bravo:

ps: je peu pas me blairer cette reaction débile de gens qui n'y connaisse rien, du genre : "c'est minéral haaaaaaa! c'est du chimique !! tu va faire de la weed chimique!"
voila une belle remarque d’ignorant qui me met généralement hors de moi !
generalement je repond, " ha c'est sur, de l'azote qu'il soit fabriquer artificiellement ou naturellement, la molécule d'azote change vachement !!! (ironie bien sur)
c'est sur ! t'en a une qui est vert (couleur ecolo) et l'autre bou!!!!!!! mechan chimiste......!!! reuhheueuehehr :evil:

mais bon, ca , c'est un de mes vieux combat.

et t'inquiete, j'ai fai de tres bon resultat en minérale, bien que l'organique me convienne mieux.
pour exemple, le roots accelurateur de house and garden est minérale, et pourtant, il est reconnue par la plupar des professionnel de la culture hors sol, comme l'un des meilleur.

tcho :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Geepy » 03 Avr 2012, 19:57

Merci Tonmou :D
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar SSH powa » 03 Avr 2012, 21:20

Yop Geepy,
J'viens aux nouvelles, histoire de savoir ce que tu vas tirer de la pure AK de chez female seeds, j'en ai balancé sur mes 3 dernières sessions et j'en suis plutôt content, les rendements sont pas mal, si tu lui donnes ce qu'il faut en P et K, je les ai engraissé au Massive bloom et les buds étaient bien dures et pleines de résine.
Là je suis entrain de la tester sur un scrog histoire de voir ce qu'elle donne.
Bonne continuation et bon grow.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Nik » 03 Avr 2012, 22:38

Salut SSH,

SSH powa a écrit:Yop Geepy,
J'viens aux nouvelles, histoire de savoir ce que tu vas tirer de la pure AK de chez female seeds, j'en ai balancé sur mes 3 dernières sessions et j'en suis plutôt content, les rendements sont pas mal, si tu lui donnes ce qu'il faut en P et K, je les ai engraissé au Massive bloom et les buds étaient bien dures et pleines de résine.
Là je suis entrain de la tester sur un scrog histoire de voir ce qu'elle donne.
Bonne continuation et bon grow.


Ça n'est pas geepy mais floflax qui cultive la Pure AK -lol- :wink:

J'ai moi aussi cultivé la Pure AK et c'est vrai que, bien cultivé et avec un phéno pas trop mauvais, elle peut-être une bonne productrice. Personnellement j'ai eu de bonnes surprises, les têtes étaient bien compactes, bien dures, et assez grosses (dommage que je n'ai pas de photos). Elle supporte très bien la taille de l'apex, ce qui permet d'augmenter encore plus le rendement.
La défonce est aussi plus que correcte. :rastafume:

En définitive, c'est une bonne herbe. En tous les cas, j'en ai été très content.
Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut comparé à l'AK47 (Serious Seeds) et l'AK-48 (Dinafem), je ne les ai jamais cultivé. Petite précision, la Pure AK déscend de l'AK-48 de chez Dinafem.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar jack1 » 03 Avr 2012, 23:39

Nirvana fait aussi de l 'ak48.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar Nik » 04 Avr 2012, 00:06

T'as raison jack, je voulais parler de l'AK-48 de Nirvana, je me suis trompé.
La Pure AK vient de l'AK-48 de chez Nirvana.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar hanuman » 04 Avr 2012, 02:28

Nik a écrit:T'as raison jack, je voulais parler de l'AK-48 de Nirvana, je me suis trompé.
La Pure AK vient de l'AK-48 de chez Nirvana.



Et l'AK 48 nirvana n'est qu'une F chépacombien de l'AK 47 Serious, renommée pour des questions de copyright...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: JDC orange bud, Pure AK

Messagepar dav » 04 Avr 2012, 02:40

floflax a écrit: jme suis rendu compte qu'une d'entre elle qui continue a perdre du feuillage m'avait coloniser sont air-pots de 6l et les racines sorte par le dessous, je comprend mieux la paleur du feuillage.

J'ai une petites question, que feriez vous a ma place rempotage ou pas? vu qu'elle commence a pomponer et qu'un rempotage 3 eme semaine de 12/12.


un peu tard pour rempoter à 3 semaines, surtout que c'est quant même un 6 litres
il te faudrait un engrais flo avec un peu d'azote; si je ne dis pas de connerie tu as juste le pk13-14 , si c'est le cas c'est normal que tu sois carencé en N (tu ne trouveras aucune marque où le pk13-14 s'utilise seul) et toujours si j'ai bien suivi ton substrat est maintenant assez pauvre en nutriments car tes plantes y sont depuis un moment
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v