weedeur a écrit:et ke nik qui suit la provok..................
si tu postes ici pour faire de la leche vas le voir en PV
il me semble que le monsieur etait là pour conseils et non pour jugements ou ton avis perso dans l'amour de jack non?
là ce post devient un grd n'importe quoi.............vive les bons conseils foireux ce soir..............
C'est à moi que tu parles espèce de... (et encore, je suis poli !) ?!!
Je ne fais de la lèche à personne. J'suis un mec entier moi mon gars, un vrai...! ^^
Je vais te donner une petite astuce psychologique qui peut aider parfois, même si je pense ça n'est pas de ton niveau, à mieux cerner certains individus.
Ça n'est pas vrai pour tout le monde, ça n'est pas une science exacte, loin s'en faut, mais ça marche avec pas mal de personnes quand même, surtout les abrutis.
Donc, sais tu que les défauts chez les autres que les gens pas très intelligents, comme toi vu ta réflexion, voient le plus facilement, ou "croient voir" (c'est important), ou veulent voir (c'est encore plus important), son ceux, bien souvent, qui sont les leurs ?
Donc, en fait, c'est assez drôle, parce que lorsque l'on écoute une personne pas très intelligente en critiquer une autre, bien souvent cette personne en critiquant l'autre fait en fait une description d'elle même. Je t'assure,..essaye si t'en as les capacité,..tu verras.
Et le fait que tu n'ai pas compris que mon message n'était qu'une pointe d'humour, un clin d’œil, et je pense que la plupart le comprendrons (et les les habitués du forum encore plus), me fait me dire que tu es certainement dans ce cas et que donc le lèche cul dans la vie, en général, c'est ce que tu dois être. Me traiter de lèche cul te permet d'oublier un cour instant, parce que tu ne t'accepte pas comme tu es, que t'en es un ! Sauf derrière la protection de ton écran bien sur !
J'ai vu juste petit ? Allez, avoues,..épanche toi un peu,..allez,.. pleure un bon coup tu verras,..ça fait du bien !!

Et puis t'inquiète pas je ne t'en veux pas,..je ne suis pas en colère,..je te comprends,..c'est pas de ta faute,..t'as pas choisi d'être ce que tu es !!

Je te pardonne !
edit : tiens va voir ici et lis mon message, ça t'éclairera sur qui je suis raclure de bidet .
http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=10&t=13697&p=150419#p150419