Killah a écrit:S.C.U a écrit:rempote dans des pots bien profond et enterre les jusque au cou ( 1 voir 2 cm de la tête ).seul soluce et lampe 600 W a 60 cm de la tête.
edit : et met nous un extracteur ! sa retire de la chaleur !!!!
Oui finalement je vais pas me prendre la tête car ça me fait peur cette histoire de marcottage je vais éviter d'y toucher tout le temps et dans 24h si ça va pas mieux je ais rempotter jusqu'au cou dans d'autres pots.. La elles se plie pas mais bon..
Et j'ai mis un extracteur.. Mais y'a toujours 26degres.. J'ai laisser la porte de la pièce ouverte pour dégager l'air chaud..hanuman a écrit:A chaque fois que je vois ce post dans la liste, ça me fait penser au champion de golf Tiger woods...
Sinon, je pense que ton problème vient du fait que tu n'as pas exposé immédiatement tes pots (ou jiffys ou je sais plus ce que tu as utilisé) à la lumière après y avoir déposé les graines germées et les plantes ont un peu tigé (woods) pour aller chercher la lumière. Mais bon, si tu as remis de la terre...h
Oui c'est malheureusement ce que j'ai fait je l'ai pas exposé assez vite.. Je commence bien ça désespère !!hanuman a écrit:le coup du marcottage, pas sûr que ça marche car bon, si je vois bien la chose, tu vas te retrouver avec une boucle dans tes pots ?? Enfin tu nous diras. Au pire, si ça raçinait là où tu as replanté, tu pourrais éliminer la première partie de la tige...
h
T m'a fait peur du coup j'ai tout remis comme avant et demain je vais aller chercher d'autre pots..
Killah a écrit:Sinon donc +extracteur et ventilateur + 600w descendue à environ 60cm des bébés
si tu te sent plus rassurée, tu peut mettre 70 cm des têtes au début.
Moi se que je fait la prem's semaine de germination quand elle sont sortie et sous lampe, je la met a 50 cm des tête j'ai une HPS 400w. après cette semaine d'habitude, je descend a 40 cm des têtes et toute la durée de la croisso et de la flo la lampe a 40 cm pas plus ni moins.